Défragmantateur de disque
Défragmantateur de disque
BBonjour à tous, Je voudrais savoir pourquoi est-ce que la parti en vert qui représente widows xp, je crois, est séparé en 2 dans le défragmentateur de disque. j'obtient le messages , qu'il est impossible de défragmenté tout les fichiers sur le disque... qu'est-ce qui se passe... merci

Merci Cmy a+
Win XP Pro SP3 , ATI Radeon Saphire HD3650 , P4 3.0 , Mémoire Corsair 3 gig. Seagate Raid 0, 500 gig.
Win XP Pro SP3 , ATI Radeon Saphire HD3650 , P4 3.0 , Mémoire Corsair 3 gig. Seagate Raid 0, 500 gig.
Bonsoir,
À ce que j'ai compris, c'est qu'il y a certains fichiers que Windows se réserve sur le disque dur pour assurer le fonctionnement de base. Ces fichiers ne peuvent être défragmentés. D'ailleurs, les lignes vertes vous les signalent. Donc, ne vous en faites pas, c'est normal, à ce qu'on m'a expliqué.
Bonne fin de soirée
À ce que j'ai compris, c'est qu'il y a certains fichiers que Windows se réserve sur le disque dur pour assurer le fonctionnement de base. Ces fichiers ne peuvent être défragmentés. D'ailleurs, les lignes vertes vous les signalent. Donc, ne vous en faites pas, c'est normal, à ce qu'on m'a expliqué.
Bonne fin de soirée
moi jai O&O Defrag je ne peut plus m en passé vraiment tres bien voisi le lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... efrag.html

-