MSN photos

Post Reply
cjklman

MSN photos

Post by cjklman »

Bonjour !
J'ai un petit problème. Ce n'est pas d'importance capitale mais bon...J'ai installé MSN messenger 7.5 après avoir reformater mon pc. J'ai aussi installé zone alarm 6.5.722.000.

Je ne peux pas voir la photo de mes contacts s'afficher. J'avais le même problème avant de formater (après l'upgrade de zone alam). Je crois que c'est le IM security de Zone alarm qui est le problème. Cependant tout est à off dans ce paneau. Que faire ?!

Merci !
Pentium 4 3.2ghz, 1g DDR, winxp familial, Ge-Force MX 4000
Sisko

Post by Sisko »

Bonjour

De souvenance, je crois qu'il est possible aux usagers de bloquer l'affichage de la photo aux autres usagers c'est dans les options. Peut-être que la ou les personnes ont mis cette option. Je dis ca sous réserve. En tout cas c'est comme ca dans Windows live messenger.
cjklman

Post by cjklman »

Bonjour,
Non en fait, j'ai désinstallé la version windows messenger. L'option pour cacher la photo n'est pas activée...c'est vraiment étrange qu'avec une nouvelle version de zonelab, plus rien ne passe. En tous les cas, l'outil est efficace pour bloquer les intrus...un peu trop même!
Je vois ma photo, les autres peuvent voir ma webcam mais pas ma photo...je ne peux plus envoyer de fichiers ni en recevoir non plus. En fermant zonelab, je peux fonctionner normallement avec MSN. Peut-être faudrait-il une patch pour zonelab de la part du fabriquant.
Pentium 4 3.2ghz, 1g DDR, winxp familial, Ge-Force MX 4000
300yardsdrive

Post by 300yardsdrive »

Allez avec le Firewall de windows. Il fait très bien le travail si vous êtes bien avc Defender, Ad-Aware, spybot et Spyware blaster. J'avais le même problème avec Zone Alarm, il bloquait tous, même les images sur les pages d'internet... Un peu trop Efficace :P
P4 HT 3.00GHz (HP M470N), 1GB Ram DDR, Radeon 9200 128MB, Windows MC Edition SP2, Avast 4.7, Ad-Aware Pro, Spybot, Spyware Blaster, Ccleaner, W. Defender
Post Reply