session utilisateur

Post Reply
milo

session utilisateur

Post by milo »

bonjour
quand je suis sur mon compte administrateur et que je bascule sur un compte utilisateur, lorsque je veux fermer le compte utilisateur je clic sur démarrer et fermer la session, la session ce ferme mais la page de bienvenue n'apparait pas et ca reste sur une écran noir et doit redémarrer mon ordi;ai-je la bonne facon de faire ou je fais une erreur quelque part
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

Je ne peux pas trop vous aider, puisque j'ai le même problème... cependant, ce problème est apparu suite à une mise à jour de Microsoft Office 2003 (puisque sur ma session utilisateur, c'est seulement le programme utilisé.

En réalité, ça ne gèle pas tout à fait. C'est que la fermeture de la session est TRÈS lente. Par curiosité, j'ai attendu et ça m'a pris 40 minutes pour fermer la session et retourner sur ma session utilisateur habituelle.

Par curiosité, avez vous fait une mise à jour de Office, ces derniers temps?

Bonne journée
milo

Post by milo »

bonjour
je n'ai pas office sur cette partition ou est installé win xp et sur mon win Me je n'ai pas fait de mise a jour de office non plus; moi aussi de temps en temps quand je fais cette operation ca reussit mais plus souvent non
800 MHz 512 ram
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Peut être **ICI***
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour Rossssignol,

Dans mon cas, ce n'est pas au démarrage, c'est en changeant de session.
(mais seulement après avoir utilisé mon Office 2003)
Donc, problème différent de Milo... je reviendrai au mien, une autre fois, ça ne presse pas je tape mes textes avant de me coucher... je ferme l'ordinateur après :)

Bonne journée
milo

Post by milo »

Merci pour le lien Rosssignol
je viens essayer ceci étant administrateur j'ai basculé sur utilisateur et ensuite je suis revenu sur administrateur, j'ai fermé la session et la page de bienvenu est apparu avec le choix de démarrer sur un ou l'autre;ce qui me fait penser que lorsque l'on se sert de option bascule on n'a pas besoin fermer la session elle se ferme automatiquement
800 MHz 512 ram
Post Reply