Mises à jour Windows 12 septembre

Post Reply
Sisko

Mises à jour Windows 12 septembre

Post by Sisko »

Bonjour :D

Nous sommes le deuxième mardi du mois et c'est l'heure des mises à jour pour Windows. Nous sommes donc supposé recevoir une notification sur Windows Update. N'oubliez pas d'aller y jetter un oeil! :idea: J'ignore combien de mises à jour sont prévu ce mois-ci
300yardsdrive

Post by 300yardsdrive »

moi je ne vois rien à date...
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Quel est l'utilité de rappeler qu'il y a des mise a jour WIndows Update a tout les mois !?
Soit les gens sont a mise a jour automatique , alors pas besoin de rien s'occupé ! ça entre tout seul ! Ou les gens sont au mise a jour manuel et si ils les ont mis manuel c'est qu'a chaque mois ils y pensent d'y aller non !?
De plus les Admins de ce site avait déjà mis un ' post it ' pour rappeler les mise a jour de toute sorte et ce sont vite aperçue que cela était plutôt ....... . :roll: alors ils l'ont enlever !
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Edgar

Post by Edgar »

De mon côté je roule toujours en Windows Millenium et pour ce qui est des mise-à-jour, Microsoft nous a laissé tomber depuis 2 mois...(ME, 98 et toutes les autres versions antérieure) .
Donc pour les utilisateurs d'une de ces version, pas de MAJ disponible... :!:
Sisko

Post by Sisko »

Rossssignol wrote:Quel est l'utilité de rappeler qu'il y a des mise a jour WIndows Update a tout les mois !?
Soit les gens sont a mise a jour automatique , alors pas besoin de rien s'occupé ! ça entre tout seul ! Ou les gens sont au mise a jour manuel et si ils les ont mis manuel c'est qu'a chaque mois ils y pensent d'y aller non !?
De plus les Admins de ce site avait déjà mis un ' post it ' pour rappeler les mise a jour de toute sorte et ce sont vite aperçue que cela était plutôt ....... . :roll: alors ils l'ont enlever !
Je pensais bien faire mais si c'est inutile .... :roll:
Post Reply