Problême d'ordinateur

Post Reply
Emiemagique

Problême d'ordinateur

Post by Emiemagique »

Bonjour à tous,

Lorsque que j'allumemon ordi lemessage suivant apparait :

Arrêt du sytème. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet arrêt a été initié par AUTORITY NT\SYSTEM

Temps restant avant l'arrêt du système :.....

Windows doit maintenant redémarrer car le service Appel de procédure distante (RPC) s'est terminé de façon inattendue.

Voilà mon problême
que dois je faire ? est ce un virus?
Merci d'avancepourlaide apportée.
zztop

Post by zztop »

Bonjour :D

Ca ressemble au virus Msblater...

---------------------Msblaster removal tool.

Suivez les instructions,et bonne chance. :wink:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Emiemagique

Post by Emiemagique »

merci pour la rapidité,
j essaye si ça fonctionne et je vous tiens informer
zztop

Post by zztop »

8)
Emiemagique

Post by Emiemagique »

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse apportée.
Mais je n'ai pasle temps d'aller sur internet pour télécharger quoique ce soit. Je n'ai qu une petite minute.
:cry:
zztop

Post by zztop »

bonjour :D

Si jamais vous aviez des problemes vous pouvez voir ici.
zztop

Post by zztop »

Bonjour.

Pas de probleme,donnez-nous un ''feedback''s-v-p.. :wink:
Lord

Post by Lord »

En plein dans le mille "zztop".

"Emiemagique", de toutes évidences vos mises à jour de Windows n'ont pas été faites.

Microsoft détails.

http://www.microsoft.com/france/securit ... ter.aspx#1
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Emiemagique

Post by Emiemagique »

Merci pour votre aide,mais je ne peux rien télécharger à partir de mon ordi, je vous écris à partir d'un autre ordinateur.

j'ai essayé de rechercher msblaster.exe en faisant CRTL + alt + SUPPR? mais je ne l'ai pas trouvé, je n'ai pas assez de temps.
Si d'autres astucesvous viennent à l'esprit,merci dem'en tenir informer.
gourlay3

Post by gourlay3 »

Bonjour,

Pour intérompre le processus de fermeture, démarrer, exécuter et taper la commande suivante

shutdown -a

Image
zztop

Post by zztop »

Si d'autres astucesvous viennent à l'esprit,merci dem'en tenir informer.[/quote]

Bonjour :D

Qu'est-ce-que,vous voulez dire par ''si vous avez d,autres astuces???Je crois,que les ''astuces qu'ont vous a ''suggérez'' sont très bonnes,NON?Vous devriez commencer par ''essayer''les ''astuces''suggérées''avant et apres,on verra pour autre chose,si le besoin se faisait sentir. :roll:
Emiemagique

Post by Emiemagique »

Bonjour je vous tiens informer,
merci pour shutdown -a, je ne peux toujours pas me connecter sur internet et mon ordi est super lent.
J'essaye de nouveau et je vous tiens informer.
Encore merci
:D
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Emiemagique wrote::D bonjour à tous,

hier j'ai réussi a bloquer le signal suivant grâce à SERVICES.MSC et vos précieux conseils:

Arrêt du Système. Veuillez enregistrer tous les travauxen cours et quitter votre sesion. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues, cetarrêt a été initié par AUTORITE NT\SYSTEM
Temps restant avant l'arrêt du système :...
Windows doit maintenant redémarrercar le service appel procédure distante s'est terminé de façon inattendue.

Mon principal soucis actuellement, je ne peux aller sur internet et mon ordinateur est super lent et je ne peux pas continuer la destruction de mon virus.

Merci d'avance pour vosprécieux conseils.
Bonjour

Si vous avez accès a un autre ordinateur télécharger et graver le fichier de Microsoft tel que 'Lord' vous avait donné plus haut ***ici***

Si ce n'est pas possible de le faire il n'y a pas d'autre choix que de formater !
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Emiemagique

Post by Emiemagique »

Bonjour à tous

juste pour vous informer que j'ai mis en application ce que vous m'aviez conseillé, mon ordinateur n'est pas atteint par blater (donc c'est un autre virus), il est toujours aussi lent, et je ne sais toujours pas quoi faire pour le réparer. Mon ordinateur datant de juin 2006 a eu des mises à jour plus récentes que celles proposées et donc ma question du jour est que dois je fair?
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Votre antivirus ne détecte rien ?
Vous pourriez passer un scan en ligne Housecall mais je doute que se soit possible avec la lenteur de l'ordi et difficulté a vous connecter! donc a mon avis formatage
viewtopic.php?t=295
ou en image
viewtopic.php?t=724
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply