adresse de courriel

Post Reply
pc71qc

adresse de courriel

Post by pc71qc »

BONJOUR, Windows XP, Mozilla Thunderbird...J'aimerais empëcher une personne de m'envoyer des courriels. Comment faire pour que ses messages n'arrivent pas dans ma boite, et que ses messages retournent chez lui non livrés? Est-ce que je devrai changer mon adresse, ou quitter Mozilla Thunderbird? Une autre solution serait bienvenue.
MERCI
Last edited by pc71qc on 08 Apr 2007, 15:32, edited 1 time in total.
milo

Post by milo »

bonjour
pour qu'il retourne chez lui non livré je ne sais pas mais; vous pouvez faire une règle de message indiquant qu'un courrier venant de soit envoyé dans élément supprimé
oups: ceci est pour outlook et je vient de voir que vous avez un autre logiciel de messagerie désolé
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
sfauch1

Post by sfauch1 »

Bonsoir !

Dans Thunderbird vous pouvez aller dans Outils > Filtres de messages et créer un nouveau filtre pour envoyer tous les courriels provenant de cette adresse directement dans votre corbeil.

A ma connaissance il n'existe aucun moyen de retourner les courriels à l'expéditeur sans être livrés. Même si vous quittez Thunderbird, qui est à mon avis un excellent logiciel, vous aurez le même problème :cry:
Steph
[size=75]
[b][u]Matériels[/u][/b]
Pentium 4 2.0Ghz, ASUS P4P800S, 512 Mo RAM, HD 80 Go, NVIDIA GeForce FX 5600XT
[b][u]Logiciels[/u][/b]
Dual-Boot Windows XP Pro (SP2) et Ubuntu 6.06, AVG, Comodo, SpyBot, Ad-Aware, Ewido, Ccleaner.[/size]
Sisko

Post by Sisko »

Vous voulez peut-être faire croire à votre expéditeur que votre adresse est non valide et le dissuader de vous écrire. On a pas de contrôle la-dessus. Un message non livré par le système est un problème technique du réseau et on ne peut faire ca de manière volontaire. Toutefois vous pouvez utiliser la fonction "courrier indésirable" dans Thunderbird qui vous permet de ne pas être importuné par l'envoie de ces messages. Allez dans Options et choississez courriers indésirables.

L'auteur ne saura si vous avez recu le message ou non et vous, vous ne verrez pas ces messages. De toutes manières, c'est l'absence de réponses qui dissuade un expéditeur de vous envoyer des messages. :P
Fender!

Post by Fender! »

Avec Mailwasher, vous pourrez renvoyer les courriers à l'expéditeur comme s'ils n'avaient pas pu être livrés:

http://www.mailwasher.net/

Il vous permet aussi de supprimer les courriels indésirables directement sur votre serveur. Le spam est donc plus facile à contrôler.

Je l'utilise depuis 3 ans et ça a complètement changé ma façon de gérer les courriels.
pc71qc

adresse de courriel

Post by pc71qc »

Merci a Fendert, J'ai téléchargé MailWasher et j'espere l'avoir bien configuré pour retourner ces fameux messages que je ne veux pas. Reste a voir si ça fonctionne.....

PC
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Pour en faire l'essaie, envoyé vous du courrier, avec une adresse fictive ou demandé à un ami de vous envoyé un courrier en ayant paramètré votre logiciel au préalable.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
pc71qc

adresse de courriel

Post by pc71qc »

ALLÖ, Eh bien, mailwasher laisse tout passer. Pourtant, ça ne semble pas tellement compliqué. Ça fait xyv fois que je pitonne pour le configurer, mais rien ne fait. Il doit y avoir un truc que je ne connais pas. Si quelqu'un le connais s.v.p. m'aviser.
MERCI
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Le seul truc que j'ai trouver qui fonctionne ( pour moi et a mon goût ) c'est de bloquer l'expéditeur directement dans le compte ( non dans Outlook Express ou Thunderbird) c'est a dire ex; si c'est un compte Yahoo aller directement dans la boite Yahoo et bloquer l'adresse ,de cette façon les mails ne se télécharge pas dans Outlook Express et j'ai la paix :wink: J'ai essayer plusieurs antispam et ça ne vaut pas grand chose , mais c'est juste mon opinion, a voir pour vous ce qui vous va :wink:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
pc71qc

adresse de courriel

Post by pc71qc »

ALLÖ........Je semble incapable de configurer MAILWASHER corectement pour faire rebondir les adresses indésirées......Quelqu'un pourrait-il me l"expliquer.......Pourtant, ça ne semble pas compliqué.....MERCI
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Ça semble pas compliquer , non ,mais je pense qu'ils cherchent a vendre la version payante
"Spam Tools" - Votre boîte d'outils pour gérer vos courriels de spam ! (Option bridée dans la version gratuite).Voilà, la version gratuite de "MailWasher Free 5.1"peut déjà remplir un minimum vos attentes
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-27-ma ... ee-51.html

mini minimum!!!
opinion personnel , je ne paierais pas pour un antispam je changerais d'adresse de courriel a la place , beaucoup plus efficace :wink:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply