[RÉSOLU] Mises à jour automatiques

Post Reply
mitchabran

[RÉSOLU] Mises à jour automatiques

Post by mitchabran »

Lorsque l'on coche les mises à jour automatiques, est-ce que que toutes les mises à jour se font automatiquement: prioritaires, logicielles facultatives et matériellles. Car dans les matérielles, il y a une mise à jour sur la carte graphique et de son que l'on me suggère et ne désire pas. Va-t-elle être installée automatiquement si je coche mise à jour automatique ou si cette mise à jour automatique installe seulement les mises à jour prioritaires.

merci
yahouououououououou
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Seulement les mise a jour prioritaire s'installe en mise a jour automatique, si vous voulez les autres ( facultative ) vous devez vous rendre vous même dans le site Windows Update
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
mitchabran

Post by mitchabran »

ça répond très bien à mon interrogation et de suite je coche les mises à jour automatiques. :)

service rapide et clair
yahouououououououou
Sisko

Post by Sisko »

Comment s'assurer si, les mises à jour automatique télécharge les prioritaires, que mon Windows est bien légitime? Je veux dire que même une copie piratée obtient des mises à jours prioritaires. Je n'ai aucune mises à jour logiciel ou matériel de téléchargés jusqu'à maintenant. :?:
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour 'Sisko'

Allez sur le site Windows Update et faite 'personnaliser' vous allez voir si les mise a jour prioritaire ont été installé et aussi les autres mise a jour facultative dont vous avez le choix de les installé ou non, en général non .
Pour les Windows pirater ils ne peuvent pas accéder au site Windows Update ils ne reçoivent que les mise a jour très prioritaire pas plus .
Pour les mise a jour automatique elles ne s'installe pas nécessairement le jour de la sorti ( 2 ième mardi de chaque mois ) en général elle s'installe dans les jours suivant. Les mises à jour logiciel ou matériel sont des mise a jour de carte de son intégrer ou chose du genre , a vous de voir si vous voulez les installé.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply