[RÉSOLU] Problème avec un forum

Lord

Post by Lord »

OK, je comprends, merci :D !

Évidemment nous ne sommes pas à l'abris de changements occasionnels que le FSI puisse décider de faire, à sa convenance.

Si je ne m'abuse, il en va tout autrement avec Sympatico, ça change tout le temps.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
rikwar

Post by rikwar »

Lord wrote:Avec Vidéotron votre adresse IP est fixe et non dynamique. Personnellement je ne connais pas d'autres moyens ? Peut-être contactez Vidéotron et leur poser la question?
oui ya une méthode avec le cd de vidéotron ya une option libérer/renouveler adresse ip
aussi peut etre vidé les logs comme ce si>> netsh interface ip reset resetlog.txt <<a marqué dans démarrer+ exécuter
p.s je le fait une fois par mois environ
Image Image
mvr4live

Post by mvr4live »

Merci beaucoup!
Je vais essayer tout les truc possible que vous me donnez.

P.S: N'arretez pas :lol:
cstd
Admin - Forum

Post by cstd »

P-Hell a raison.

L'adressage IP de Videotron est dynamique, quoi qu'elle change beaucoup moins souvent puisque le modem est connecté en permanence.

Toutefois, mon adresse IP change régulièrement, comme celle de mes connaissances qui sont chez VL.
CKAC730, la voix du Québec!!!
mvr4live

Post by mvr4live »

Et bien...
Mon IP a changé et pourtant mon probleme persiste encore. Le message disant que je suis banni continu a aparaitre automatiquement. Je ne sais plus quoi faire.
Lord

Post by Lord »

Alors là, c'est peut-être votre "modemcableXXX.XX-XXX-XX.mc.videotron.ca" qui a été identifié?

Lorsque vous vous connectez ailleurs que chez-vous, dans un café internet, par exemple ou chez le voisin, ça ne se produit sûrement pas?

Si vous tenez à ce point à retourner sur ce site et si vous en avez la possibilité, essayez un autre modem câble, pour voir?

Edit: Et non, votre adresse IP n'a pas changé depuis votre premier message sur ce fil de discussion.
Last edited by Lord on 03 Aug 2006, 11:47, edited 3 times in total.
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

Si c'est un forum Européen ou Américain, ils vous ont banni par le serveur (un peu comme anciennement sur Mirc)... L'adresse IP ne changera rien... il n'y a pas grand chose ça faire, je crois, sauf à partir d'un autre serveur...

Bonne journée

(EDIT): Oups... Si votre adresse IP n'a pas changée... voilà le problème...
(S'cusez) :oops:
mvr4live

Post by mvr4live »

Le forum est celui d'un site francais. Pour mon IP, je le regarde souvent et je pense qu'il a changer, mais si il le dit, alors je vais attendre le prochain changement.
zztop

Post by zztop »

Bonsoir a vous :D

Petite suggestion,a partir d'un autre ordi,allez sur le forum en question,et demandez si quelqu'un peut vous aider?Dites que c'est pour un ami :wink: inscrivez-vous avec un autre nom :wink: Peut-etre est-ce la solution a ce désagrément?
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Lord

Post by Lord »

Lord wrote:..Dans ce cas "mvr4live", un moyen possible serait celui-ci: Vous débranchez, pendant au moins 24 heures, l'alimentation électrique de votre modem câble de Vidéotron et le rebranchez après. Ainsi, normalement Vidéotron vous assigne une nouvelle adresse IP.
Alors, vous pourrez attendre longtemps, cher membre, car si vous ne provoquez pas le changement, même si selon certains c'est dynamique, j'attends toujours depuis trois (3) ans et plus et pas de changement?
Windows XP-PRO, SP2.
mvr4live

Post by mvr4live »

RÉSOLU!!! ENFIN!!!

Je crois que j'ai trouver le problème. J'ai été dans État du reseau local et dans l'onglet Support, j'ai cliqué sur Réparer et ceci a pour effet de changer de IP et de supprimer toute information du modem pour le changer.

merci a tous d'avoir participer a ce sujet.
Windows Vista et des problèmes qui viennent avec!
NVIDIA GeForce 9300 GE
Norton
Post Reply