Internet explorer 7

Post Reply
gourlay3

Internet explorer 7

Post by gourlay3 »

Après plusieurs versions beta, anglaise, d'Internet Explorer 7, Microsoft à publié, le 12 septembre dernier, la dernière version de son célèbre navigateur.

Les nouveautés:

-La navigation par onglets;
Image

-Une nouvelle gestion des favoris;

-Une nouvelle fonction aperçu avant impression permettant d'éviter les très agaçantes coupures.
Image

-Un gestionnaire de flux RSS (très utile)
Image

-Fonction zoom pour agrandir ou réduire à loisir l'affichage de n'importe quel site web.

-Insérer des moteurs de recherches différents de msn
Image

-Empêcher le détournement de données personnelles par des pages frauduleuses (phishing).
Image

(tiens tiens, ça ressemble étangrement à Firefox toutes ces nouveautés ;) )

Pour la télécharger, il faut avoir win XP, avec le service pack 2. Bien que ce n'est pas une version "finale", elle est très près. Il est possible de revenir avec Explorer 6 par ajout/suppression de programme, cocher "afficher les mises à jour".

Plus de détails et téléchargement sur cette page
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Ils ont vraiment rien inventer ça sent la copie des navigateurs alternatif a plein nez :roll: dont ça fait des années que tout ces options sont déjà la :roll: ça leurs prend une éternité a sortir un produit , il a le temps d'être 'démodé' a sa sorti final :roll: IE 7 s'installeras sur mon ordi quand j'y serais obliger , pas avant ! de toute façon je ne l'utilise pas :roll: et il y a tellement de gens qui ont des problèmes avec IE7, que ça ne donne pas le goût de l'avoir du tout :!:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Ticlaude

Internet Explorer7

Post by Ticlaude »

Bonsoir a vous tous

Cette version est vraiment bien malgré qu'elle n'est pas final. Très stable plus rapide que Internet Explorer 6 et surtout plus sécuritaire, elle vaut la peine d'être installé.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Je viens de faire le saut (et non le sot)!

Aucun problème et très stable... Je viens de saisir en plus ce qu'est la navigation par onglets! Trés intéressant!

jaco43
Sisko

Post by Sisko »

:shock: Vous n'aviez jamais vu la navigation par onglet? N'avez-vous jamais vu ce qu'est Firefox??
Bertrand007

Re: Internet Explorer7

Post by Bertrand007 »

Ticlaude wrote:Bonsoir a vous tous

Cette version est vraiment bien malgré qu'elle n'est pas final. Très stable plus rapide que Internet Explorer 6 et surtout plus sécuritaire, elle vaut la peine d'être installé.
Je l'ai déja d'installé, sauf que le nom n'est pas IE7, c'est Firefox.. :)
Mon nom n'est pas Bertrand.
renaud

Post by renaud »

Messieurs les utilisateur de firefox

Moi aussi j'itilise firefox et j'en suis satisfait,mais si nous n'avions pas ie comment aurions nous telecharger firefox?

renaud
martinus81

Post by martinus81 »

renaud wrote:Moi aussi j'itilise firefox et j'en suis satisfait,mais si nous n'avions pas ie comment aurions nous telecharger firefox?
C'est bien tout ce à quoi il sert ! :lol: Ah oui et pour Windows Update aussi :)

Personnellement, j'ai trouvé que l'installation prenait une éternité, c'est vraiment très long ! :shock: En réinstallant le système, je garde IE6 qui colle d'ailleurs beaucoup mieux à l'interface de l'explorateur, il ne faut pas l'oublier. IE7 est surtout pour Vista !
Zazoo8

Post by Zazoo8 »

jaco43 wrote:Bonjour!

Je viens de faire le saut (et non le sot)!

Aucun problème et très stable... Je viens de saisir en plus ce qu'est la navigation par onglets! Trés intéressant!

jaco43
Comment fait-on pour naviguer par onglet?
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Je suis revenu à Internet Explorer 6 car, avec Internet Explorer 7, je perdais mes «cookies»!

Pour la navigation par onglets avec Internet Explorer 7, si vous cliquez sur le point d'interrogation en haut, on vous expliquera le tout!

jaco43
Zazoo8

Post by Zazoo8 »

Merci Jaco43. C"est en anglais et je ne comprend pas...
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Vous devriez trouver un peu d'information sur les onglets ici:

http://www.microsoft.com/france/windows ... fault.mspx

jaco43
Post Reply