(Résolue) Graveur sous xp pro
(Résolue) Graveur sous xp pro
Est-ce possible que xp pro n'a pas de graveur...je suis aller voir le lecteur D et rien nul part ne fait mention de graveur...quand je veux graver je reçois le message " Aucun graveur n'a été détecté "...merci à l'avance de m'aider........Pierre.
Last edited by tinourson on 14 Sep 2006, 13:23, edited 1 time in total.
Pierre
-
ta question est etrange ....windows xp pro est un logiciel !alors qu un bruleur est une composante !
si tu as acheter un bruleur de cd alors windows devrais le detecter mais si tu n en a pas acheter , ce n est pas windows qui ten donneras un
.
en esperant pouvoir t aider , revient nous avec plus de detail .
bonne journée a toi
si tu as acheter un bruleur de cd alors windows devrais le detecter mais si tu n en a pas acheter , ce n est pas windows qui ten donneras un

en esperant pouvoir t aider , revient nous avec plus de detail .
bonne journée a toi
Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
ecrant lg 60 3d
-
Bonjour
'Sylverstone' **un petit tour ici***
'tinourson'
XP a son logiciel de gravure ,mais encore faut t'il que vous ayez un graveur d'installé sur votre ordinateur , vous en avez un ? ou est ce seulement un lecteur de CD ?
'tinourson'
XP a son logiciel de gravure ,mais encore faut t'il que vous ayez un graveur d'installé sur votre ordinateur , vous en avez un ? ou est ce seulement un lecteur de CD ?
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Moi j'ai windows xp et quand je l'ai installé il y avait un graveur...une amie presqu'en même temps que moi a acheté un ordi avec xp pro d'installé et elle ne peut pas graver...le message graveur non détecté apparaît...je croyais que cela était installé sur tous les ordi un graveur...en plus elle c'est xp pro et moi xp...bizarre qu'il n'y est pas de graveur...merci de vos réponses.......Pierre.
Pierre
Plus j'y pense...ce n'est qu'un lecteur de cd qu'elle a d'installé...merci encore.Rossssignol wrote:Bonjour
'tinourson'
Pierre
Je ne m'y connais pas bien gros eninformatique...comment savoir que le graveur n'y est pas...je m'excuse de mon ignorance.............PierreRossssignol wrote:Bonjour
'tinourson'
Pierre
-