[RÉSOLU] Explorer
[RÉSOLU] Explorer
Bonjour,
Je viens d'acheter un Toshiba Satellite 100 avec Windows XP Home. Explorer ne veut pas ouvrir de page web. L'ordi venait avec un Norton Symantec d'essai de 30 jours que j'ai activé dès le début car on me la demandait. Serais-ce Norton qui empêche Explorer?
Merci!
Je viens d'acheter un Toshiba Satellite 100 avec Windows XP Home. Explorer ne veut pas ouvrir de page web. L'ordi venait avec un Norton Symantec d'essai de 30 jours que j'ai activé dès le début car on me la demandait. Serais-ce Norton qui empêche Explorer?
Merci!
-
Bonjour et bienvenue sur sosmonordi!
Si après avoir vérifié votre pare-feu de Norton, cela ne fonctionne pas, vous pouvez tenter de remettre vos options d'internet par défaut:...
Comme le dit "Lord":
Si après avoir vérifié votre pare-feu de Norton, cela ne fonctionne pas, vous pouvez tenter de remettre vos options d'internet par défaut:...
Comme le dit "Lord":
jaco43Pour ce faire: dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" puis sous l'onglet "Avancé", cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut". De même, sous l'onglet "Programmes", cliquez sur le bouton "Rétablir les paramètres web".
Ensuite, sous l'onglet "Confidentialité" assurez-vous que le niveau sélectionné soit à "moyen" et finalement sous l'onglet "Général", restaurez votre page de démarrage préférée.
No 3
J'ai 2 portables. Le premier fonctionne très bien. Est-ce normal que sur le nouveau que je viens d'acheter, le réseau maison sans fil est indiqué fontionner à la même vitesse sur les 2 portables mais le réseau ne porte pas le même nom? Normal? Le 1er est un Toshiba Satellite de 2 ou 3 sand et l'autre est un neuf avec Centrino Duo.
Bon matin!
Pour supprimer Norton:
Désinstaller Norton
Assurez-vous de télécharger le nouvel antivirus que vous voulez utiliser, sans l'exécuter, avant de supprimer Norton!
Voici nos liens pour 2 antivirus gratuits si cela peut vous être utile:
AVG
Avast Home Antivirus
jaco43
Pour supprimer Norton:
Désinstaller Norton
Assurez-vous de télécharger le nouvel antivirus que vous voulez utiliser, sans l'exécuter, avant de supprimer Norton!
Voici nos liens pour 2 antivirus gratuits si cela peut vous être utile:
AVG
Avast Home Antivirus
jaco43
-
Bonjour
Assurez vous d'être sur un compte administrateur , c'est peut être la raison que vous ne pouvez le supprimer . Mais c'est assez délicat , car ce Norton est un 'package deal ' qui vient avec votre portable , mais si vous ne pouvez pas le supprimer si la désactivation fonctionne , vous pouvez mettre le firewall de Windows . Peut être essayer**ici*** c'est supposer fonctionner .
Assurez vous d'être sur un compte administrateur , c'est peut être la raison que vous ne pouvez le supprimer . Mais c'est assez délicat , car ce Norton est un 'package deal ' qui vient avec votre portable , mais si vous ne pouvez pas le supprimer si la désactivation fonctionne , vous pouvez mettre le firewall de Windows . Peut être essayer**ici*** c'est supposer fonctionner .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]