Acheter une imprimante laser couleur pas cher a montreal
Acheter une imprimante laser couleur pas cher a montreal
Bonjour j'aimerais avoir l'avis d'expert pour savoir ou je peux m'acheter une imprimante laser couleur pour la maison. L'utilisation est pour mes cours d'école afin de pouvoir imprimer pour pas cher car en moyenne ca coute au moin 90c la feuille. J'utilise un systeme microsoft windows xp fam.
Salut, moi aussi je serais intéressé à me procurer une imprimante laser. J'en ai vu chez Bureau en Gros qui n'était pas trop cher mais je me demande aussi si elles utilisent le language Postscript sans trop savoir qu'est-ce que ça fait au juste parce que je me rappel en infographie on pouvait faire une séparation des couleurs CMYK et les imprimantes venaient avec des polices Type 1 mais je me demande si c'est encore d'actualité aujourd'hui surtout avec les polices de format Open Type. Et je me demande aussi ce que veut dire émulation Postscript level 2 or 3.
Frankie
Frankie
Je vous conseille d'opter plutôt pour une imprimante laser monochrome. La différence de prix en vaut la peine, surtout qu'on n'exigera jamais que vos travaux à l'école soient imprimés en couleur !
Dans le premier cas, les prix de départ sont au moins de 500 $ alors que pour une imprimante monochrome (noir et blanc) les prix tournent autour de 250 $.
L'autre élément qui fait pencher la balance est le prix des cartouches d'encre couleur qui est supérieur à 100 $.
De ce fait, lorsque vous aurez trouvé des modèles qui vous intéressent demandez le prix des cartouches pour chaque modèle.
Concernant les marques, vaut mieux rester dans les grandes comme HP, Canon, etc.
N.B: Je ne suis pas un expert dans le domaine informatique!
Dans le premier cas, les prix de départ sont au moins de 500 $ alors que pour une imprimante monochrome (noir et blanc) les prix tournent autour de 250 $.
L'autre élément qui fait pencher la balance est le prix des cartouches d'encre couleur qui est supérieur à 100 $.
De ce fait, lorsque vous aurez trouvé des modèles qui vous intéressent demandez le prix des cartouches pour chaque modèle.
Concernant les marques, vaut mieux rester dans les grandes comme HP, Canon, etc.
N.B: Je ne suis pas un expert dans le domaine informatique!