probleme avec MSN

Post Reply
jf420

probleme avec MSN

Post by jf420 »

Bonjour, j'ai des problemes avec mon MSN. J'ai MSN 7.5 d'installé sur mon ordinateur. Mais j'ai l'impression que j ai également un autre MSN,.. d'une ancienne version qui démarre toute seule au démarrage de mon ordinateur. Bref, j'ai 2 MSN sur mon ordinateur. Je veux conserver la version 7.5. Je veux désinstaller l'ancienne, mais je ne la trouve nulle part, ni dans Démarrage, ni dans Désinstallation de programme.
aidez moi svp
merci
JF420
Lap Top HP Pavilion dv6642ca
Intel Core 2 Duo (1.5Ghz)
Widescreen 15,4 po WXGA Widescreen
250 Go disk dur
2Go Ram (DDR2)
Windows Vista Home Premium
Nvidia GeForce 8400M GS 128Mo
Brother Laser HL-2040
Videotron X-H-vitesse D-Link DL-524
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

Faites une recherche avec démarrer / rechercher et sur la liste, vous trouverez alors deux MSN. Cliquez sur chacun d'eux avec le bouton de droite et puis sur propriété. Ça devrait vous aider pour trouver l'ancienne version.

Bonne journée
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

C'est peu être Windows Messenger qui vient avec XP
Vous pourriez essayer ceci;
Panneau de configuration / ajout et suppression de programme / a gauche ajout et suppression des composants Windows / décocher la case '' Windows Messenger'' et suivez l'assistant.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
rikwar

Post by rikwar »

si cest w messenger je vous donne un truc ou plutot Un moyen rapide et efficace de désactiver Messenger !!!! Allez dans votre dossier « Program Files » (Généralement C:\Program Files\), après avoir vérifié que le programme était fermé, puis renommez le dossier Messenger en MessengerOFF

un autre truc(pas trop a conseiller )parceque la version 7.5 a besoin de certain fichier pour fonctionné de la version 4.0? <je me rappele plus de la version inclus dans windows par default je crois cest 4.0 )

voisi le truc >>>>>>>>>P.S a vaut risque et peril<<<<<<<<<<<<
Suppression de Windows Messenger>>>>> Si vous voulez supprimer Windows Messenger, voici la procédure:

Démarrer, Exécuter

Tapez la commande suivante: rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\Inf\msmsgs.inf,BLC.Remove

Cliquez sur OK
Image Image
Ticlaude

MSN Mesenger

Post by Ticlaude »

Bonsoir jf420

Pourquoi ne pas garder Windows Messenger, il est nécessaire pour la prise en charge de l'assistance à distance pour les prochaines version de Windows Live Messenger.

Il est très facile en ouvrant Windows Messenger et demander ses outils- options - préférence pour ajuster de ne pas lancer l'application au démarrage, ceci ne nuit en rien au rendement des prochaines application de messagerie en direct.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Post Reply