[Résolu] Firewall

Post Reply
Joeblack

[Résolu] Firewall

Post by Joeblack »

Bonjour je cherche un bon firewall. Pouvez vous me conseiller. J,ai entendu que Zone alamre bougait souvent . ??? Il y avait Kerio mais je ne connais pas.
merci
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

***cliquez ici***
Le meilleurs recommander par les MVP de Microsoft est Kerio 2.1.5 ,mais a vous de choisir , il y a autres chose que 'Jaune Alarm' !
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Edgar

Post by Edgar »

Boujour. J'utilise présentement Zone Alarm.(ce que j'aime particulièrement ,
c'est que mon icône de démarrage m'indique l'activitée internet que je génère lorsque je suis branché;i.e. l'icône s'active).
Si KERIO 2.1.5 est supérieur à votre avis, pourquoi le lien n'est-il pas disponible comme lien direct à partir de SOSmonOrdi? :?:
Est-il gratuit? Supporte t'il Win 98 et ME?
Joeblack

Bonne question

Post by Joeblack »

Je sais que sosmonordi avit un lien avec Kerio. Pourquoi le lien n'est plus la ?
C'est pourquoi je demande de l'aide .

Merci
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Edgar wrote:Boujour. J'utilise présentement Zone Alarm.(ce que j'aime particulièrement ,
c'est que mon icône de démarrage m'indique l'activitée internet que je génère lorsque je suis branché;i.e. l'icône s'active).
Si KERIO 2.1.5 est supérieur à votre avis, pourquoi le lien n'est-il pas disponible comme lien direct à partir de SOSmonOrdi? :?:
Est-il gratuit? Supporte t'il Win 98 et ME?
Est ce que parce que Sos Mon Ordi ne le recommande pas que cela veut automatiquement dire que ce n'est pas bon !!!??? si vous êtes satisfait de ' Jaune Alarm' alors tant mieux pour vous ! Tout ce que je peut vous dire est que il est très très rare de voir des gens avoir des problèmes avec Kerio , pour ma part j'en aie jamais vue pour la version 2.1.5 , malheureusement on ne peut pas en dire autant de ' Jaune Alarm !!!! Oui il est compatible avec Windows 98, ME
Edgar

Post by Edgar »

Merci Mr.Rossssignol. Personnelement je pense que vous avez + que souvent les réponses appropriées à nos questions. Je vais le garder en mémoire.
note: Pourquoi votre nom n'apparait pas en tant qu'administrateur sur ce forum?
daniel_f

Post by daniel_f »

Edgar wrote:Merci Mr.Rossssignol.
note: Pourquoi votre nom n'apparait pas en tant qu'administrateur sur ce forum?
Bonne question, ça :wink:

Bonne journée
Edgar

Post by Edgar »

J'espère que tout ira bien pour Rossssignol. :roll:
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Mais oui ' Edgar ' tout va bien :D
Edgar

Post by Edgar »

Fiou :oops: Félicitation pour votre promotion :!:
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Joeblack wrote:Merci à Denis pour les bons conseils. Tout fonctionne très bien.
Bonne fete...
Post Reply