[Résolu] Firewall
[Résolu] Firewall
Bonjour je cherche un bon firewall. Pouvez vous me conseiller. J,ai entendu que Zone alamre bougait souvent . ??? Il y avait Kerio mais je ne connais pas.
merci
merci
-
Bonjour
***cliquez ici***
Le meilleurs recommander par les MVP de Microsoft est Kerio 2.1.5 ,mais a vous de choisir , il y a autres chose que 'Jaune Alarm' !
***cliquez ici***
Le meilleurs recommander par les MVP de Microsoft est Kerio 2.1.5 ,mais a vous de choisir , il y a autres chose que 'Jaune Alarm' !
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Boujour. J'utilise présentement Zone Alarm.(ce que j'aime particulièrement ,
c'est que mon icône de démarrage m'indique l'activitée internet que je génère lorsque je suis branché;i.e. l'icône s'active).
Si KERIO 2.1.5 est supérieur à votre avis, pourquoi le lien n'est-il pas disponible comme lien direct à partir de SOSmonOrdi?
Est-il gratuit? Supporte t'il Win 98 et ME?
c'est que mon icône de démarrage m'indique l'activitée internet que je génère lorsque je suis branché;i.e. l'icône s'active).
Si KERIO 2.1.5 est supérieur à votre avis, pourquoi le lien n'est-il pas disponible comme lien direct à partir de SOSmonOrdi?

Bonne question
Je sais que sosmonordi avit un lien avec Kerio. Pourquoi le lien n'est plus la ?
C'est pourquoi je demande de l'aide .
Merci
C'est pourquoi je demande de l'aide .
Merci
-
Est ce que parce que Sos Mon Ordi ne le recommande pas que cela veut automatiquement dire que ce n'est pas bon !!!??? si vous êtes satisfait de ' Jaune Alarm' alors tant mieux pour vous ! Tout ce que je peut vous dire est que il est très très rare de voir des gens avoir des problèmes avec Kerio , pour ma part j'en aie jamais vue pour la version 2.1.5 , malheureusement on ne peut pas en dire autant de ' Jaune Alarm !!!! Oui il est compatible avec Windows 98, MEEdgar wrote:Boujour. J'utilise présentement Zone Alarm.(ce que j'aime particulièrement ,
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
-