Lorsque j'ouvre mon ordinateur, plusieurs logiciels démarent en même temps (leurs icones apparaissent dans ma barre des taches). Certain de ces logiciels on une options, qui permet de désactivé leur lancement au démarage, mais mon problème est avec les autres qui n'ont pas cette options.
Je sais que windows xp familial, a une option pour désactivé certain logiciel au lancement de windows, mais, malheureusement, je ne sais pas comment acceder a cette option.
Si vous pourriez m'aidez a trouvez cette option, j'apprécierais beaucoup.
Merci d'avance!
Logiciel qui démarent au lancement de win xp(RÉSOLU)
-
Logiciel qui démarent au lancement de win xp(RÉSOLU)
Last edited by joblominardi on 15 Sep 2006, 14:18, edited 1 time in total.
-
Bonjour,
Aller dans "démarrer" (en bas à gauche), puis sur "éxécuter". Taper la commande MSCONFIG. Une fenêtre va s'ouvrir. Allez dans l'onglet "démarrage" (ledernier à droite) et décochez les programme inutiles. Cliquez ensuite sur "appliquer". et OK.
Bonne journée
EDIT: Excusez Rossssignol, encore croisés...
Aller dans "démarrer" (en bas à gauche), puis sur "éxécuter". Taper la commande MSCONFIG. Une fenêtre va s'ouvrir. Allez dans l'onglet "démarrage" (ledernier à droite) et décochez les programme inutiles. Cliquez ensuite sur "appliquer". et OK.
Bonne journée
EDIT: Excusez Rossssignol, encore croisés...

-
-
Bonjour
Cliquez droit sur le bouton Démarrer / explorer / choisissez dans quel répertoire vous le voulez ex; all user ou seulement sur une session / localiser menue Démarrer /programmes / ' Démarrage' ensuite localisez le programme que vous voulez ajouter et glisser / déposer dans 'Démarrage'
Mais il y a d'autres façon comme avec WinPatrol ***WinPatrol ICI***
Cliquez droit sur le bouton Démarrer / explorer / choisissez dans quel répertoire vous le voulez ex; all user ou seulement sur une session / localiser menue Démarrer /programmes / ' Démarrage' ensuite localisez le programme que vous voulez ajouter et glisser / déposer dans 'Démarrage'
Mais il y a d'autres façon comme avec WinPatrol ***WinPatrol ICI***
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]