[RÉSOLU] Mises à jour...Spybot!

Post Reply

[RÉSOLU] Mises à jour...Spybot!

Post by »

Bonjour à tous et à toutes!
J'ai remarqué que souvent, les mises à jour de Spybot semblent ne rien apporter! Je m'explique... quand on télécharge une mise à jour comme ''Update Detection'' ou quelque chose comme ça, on a beau vacciné ensuite, on nous dit que tous les produits connus sont déjà bloqués! Je me demandais à quoi servent ces mises à jour ?
Merci à l'avance!
Last edited by on 15 Sep 2006, 15:34, edited 1 time in total.
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Les mise a jour sont très importante , ce sont de nouvelles définition de nouveaux spyware , si vous ne le mettez pas a jour , vous allez garder ( si vous en avez) vos spyware .
Spybot en installant ces mise a jour , la plupart du temps il vaccine automatiquement ou quelque fois il faut vacciner nous même.
Des nouveaux spyware ou nouveaux virus il y en a presqu'a tout les jours, vous n'avez qu'a remarquer les mise a jour de votre antivirus , au moins 4 mise a jours par semaine minimum, et presque autant pour les spyware , donc très important de les faire .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]

Post by »

Merci Rossssignol pour votre réponse! Je suis conscient qu'elles sont très importantes à avoir!Cest juste que j'avais l'impression de les télécharger pour rien étant donné que ça ne changeait rien (visuellement)! Je ne savais pas que Spybot pouvait vacciner automatiquement! J'ai encore appris!
Merci Beaucoup!
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
Post Reply