Écran d'ordinateur usagé?

Post Reply
sarcastique

Écran d'ordinateur usagé?

Post by sarcastique »

Bonjour, j'habite la ville de Québec et j'aimerais savoir si quelqun connait un endroit où il se vend des écrans d'ordi usagé(si possible,à Québec et les environs), car la mienne va me lâcher très bientôt(très sombre, flou, apparrait des barres). Étant donné que je suis étudiant,je n'ai pas vraiment les moyen de payer pour un écran LCD.

Est-ce qu'il se vend encore des écran cathodique neuve quelque part? Si oui,où et sont t'il à un prix raisonnable?
Portable Fujitsu A6110B, Intel core 2 duo T7250 2.0Ghz, 2 go ddr2, Disque dur 200 go + Western digital 200gb externe
Windows Vista Familiale Premium,Kaspersky, Spybot, Spyware-Blaster, Windows Defender,Ccleaner, Routeur Speedstream 6520
Edgar

Post by Edgar »

Les revendeurs d'écran se les procurent souvent dans les ventes de garage (je sais que c'est populaire dans la région de Québec) ou dans les marché-aux-puces. Si vous êtes étudiant à l'universitée de Laval, allez voir la personne en charge du département informatique. Souvent, ils en ont des pas cher! :o
gourlay3

Post by gourlay3 »

Sur un site d'annonces classées, lespac, je viens de faire une petite recherche et j'ai trouvé quelques moniteurs usagés à des prix raisonnable.

---- ici
sarcastique

Post by sarcastique »

Je vous remercie. Du côté des marques, y en t-il qui sont plus à éviter que d'autre? Quelle marque à prévillégié. Je sais que c'est dans l'usagé, mais je ne veux pas payer pour rien non plus.. Merci
Portable Fujitsu A6110B, Intel core 2 duo T7250 2.0Ghz, 2 go ddr2, Disque dur 200 go + Western digital 200gb externe
Windows Vista Familiale Premium,Kaspersky, Spybot, Spyware-Blaster, Windows Defender,Ccleaner, Routeur Speedstream 6520
Edgar

Post by Edgar »

Ne dépenser pas + plus de $40 pour se soir...
daniel_f

Écran d'ordinateur

Post by daniel_f »

Bonjour,

J'irais voir au Marché aux puces situé dans le local de l'ancien BOUCLAIR, à l'arrière de Place Fleur de Lys... Je suis persuadé que vous trouverez ce qu'il vous faut pour une bouchée de pain.

Bonne fin de semaine
sarcastique

Post by sarcastique »

Merci Daniel_F, dès que j'aurai la possibilité, j'irrai jeter un coup d'oeil.
Frankie

Post by Frankie »

Salut, moi j'ai acheté un moniteur CRT shadow mask (pas aperture grill, c'est à dire Trinitron®) usagé 19" Compaq V900 que j'ai acheté pour 40$ chez AMB à Ville Saint-Laurent. J'ai une préférence pour les Compaq parce qu'ils ont un contrôle analogique (des roulettes en dessous) de la luminosité et du contraste. Ils sont tellement lumineux. Je déteste les Viewsonics parce qu'ils sont trop sombre. Peut-être que vous avec ce genre de boutique à Québec où vous pouvez donner votre vieux moniteur en récupération parce que c'est plein de plomb là dedans donc mauvais pour l'environnement.

François
daniel_f

Post by daniel_f »

Sarcastique: Je vous ai laissé un message de références, en MP, hier...
Allez le lire... ça vous aidera.

Bonne journée
Post Reply