[RÉSOLU] comptes ulisateurs et restrictions

Post Reply
skyrocket71

[RÉSOLU] comptes ulisateurs et restrictions

Post by skyrocket71 »

Bonjour,

Est-il possible d'imposer des restrictions sur un compte utilisateur dans XP Familiale. Ce que j'entends par restrictions, je veux dire: possibilité d'utiliser l'ordi ou le compte plutôt sur une plage d'heure i.e de 16h00 @ 19h30 ou encore tel ou tel journée.

Il me semble que j'ai déjà lu quelque chose là-dessus...quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
P4 2.6GHZ Asus 1gig DDRAM, ATI 9550 256 mo, Reseau 100mbits sans fil 802.11g, Winxp, Ccleaner, routeur sans fil D-Link

"Bienvenue à l'homme et à sa machine"
Lord

Post by Lord »

[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
skyrocket71

Post by skyrocket71 »

Wow!!!

C'est en plein ça!!!

Merci encore :wink:
P4 2.6GHZ Asus 1gig DDRAM, ATI 9550 256 mo, Reseau 100mbits sans fil 802.11g, Winxp, Ccleaner, routeur sans fil D-Link

Lord

Post by Lord »

:D ! bienvenue, nous sommes à votre service !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
skyrocket71

Post by skyrocket71 »

Bonjour à tous,

J'ai décidé d'appliquer la fonction de restrictions d'utilisateur en utilisant la commande net [user] etc... Par contre, comment se fait-il que lorsque je lance la commande net user, le nom des utilsateurs qui apparaîssent ne sont pas les mêmes comparé à ceux qui apparaisent lorsque l'ordinateur démarre, je vous donne un e.g:

Au démarrage, il y a: Mon compte utilisateur(avec mon nom...en passant mon profil est celui de l'administrateur), le compte utilisateur des enfants (avec chacun ayant respectivement leur noms).

Et lorsque je fais Net user... Il y a le compte administrateur, mon compte, et un compte appelé les enfants, compte-utilisateur Invité, un compte-utilisateur appelé Helpassistant.

Est-ce normal?

Post Reply