[Résolu] CLIQUEZ ICI, COMMENT FAIRE?

Post Reply
Ben33

[Résolu] CLIQUEZ ICI, COMMENT FAIRE?

Post by Ben33 »

En demandant à un correspondant de se rendre sur un site que nous lui suggérons, comment fait-on pour lui dire "Cliquez ici" pour qu'il se rendre sur le site en question? À titre d'exemple, Rossignol m'a mis un "Cliquez ici" hier dans Win98 Défragmentation, j'aurais voulu lui tranférer ce " Cliquez ici". Je sais qu'il peut cliquer sur le site que je lui transmets, mais de l'autre façon je n'aurais pas eu à l'écrire, Je m'excuse de la confusion possible dans ce sujet. merci
CPU intel core 2 duo,XP.FAM. SP2.2g RAM. D.D. 250. AVG. AD-AWARE. SPYBOT, Ccleaner, Outlook Express.IE7
zztop

Post by zztop »

Bonjour à vous :D

cliquez ici.

Lisez toute la conversation.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Pour faire un 'cliquez ici' dans un forum ,
vous copier l'adresse ( clique droit / copié )
dans la fenêtre de votre message en haut vous voyez URL , cliquez dessus / reculez derrière le ] et mettre un = coller votre adresse / avancez avec la flèche du clavier après le ] et taper cliquez ici et re-cliquez sur URL en haut
ce qui donne

**cliquez ici***

Code: Select all

[url=http://forums.sosmonordi.com/index.php]**cliquez ici***[/url]
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Ben33

Post by Ben33 »

Merci ZZtop et Rossignol....trres bien pour travailler sur le forum.
Ma question se référait à un courriel ordinaire, est-ce que ça fonctionne auusi? Merci encore de votre patience.
CPU intel core 2 duo,XP.FAM. SP2.2g RAM. D.D. 250. AVG. AD-AWARE. SPYBOT, Ccleaner, Outlook Express.IE7
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Pour un courriel ( Outlook Express )
si tu veux mettre un lien dans un courriel, dans le texte que tu as ecrit tu choisis le mot que tu veut te servir comme lien disons cliquer ici tu le met en surbrillance ensuite tu clic sur le menu insertion tu clic sur liens hypertexte et tu colle ton adresse url fait ok et le texte cliquer ici devient ton lien cliquable
Ben33

Post by Ben33 »

Merci Rossignol, Je pense que je fais bien ce qui est écrit dans la citation, je m'envoie un site et le " cliquez ici ne fonctionne pas. qu'est-ce que je fais mal? C'est avec Outlook Exp.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Il faut envoyer le message , le lien n'est pas cliquable quand nous l'écrivons, envoyez vous un mail a vous même et a la réception du message a la lecture il fonctionne
Ben33

Post by Ben33 »

Rossignol, pas très brillant mon affaire. j'aurais dû y penser, et cliquez seulement APRÈS l'avoir reçu. ça fonctionne merci alp
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bienvenue :D
Post Reply