Fichier impossible à supprimer.

Post Reply
moufette souriante

Fichier impossible à supprimer.

Post by moufette souriante »

J'ai désinstallé le jeu Diablo II mais à un moment donné, je n'ai pu supprimer un fichier, ça disait ceci:impossible de supprimer le fichier de Diablo II car endommagé et illisible.

Et à chaque fois que je fais, soit le: Spybot and Destroy ou le Scan Ewido, c'est noté que:Le fichier ou le répertoire...Diablo II-Lord of Destruction.Ink est endommagé et illisible. Exécuter le CHKDSK. Je le fait et cela ne donne rien. Le même avis revient toujours.

De plus, il m'arrive un autre pépin, j'ai coché «caché» au lieu de mode en «Lecture seule» et je n'arrive plus à trouver ce fichier concerné. Comment le retrouver?
:?
J'ai été sur Rechercher de votre site et n'ai rien trouvé sur ce sujet qui aurait pu m'aider, alors je vous envoie ceci dans l'espoir que quelqu'un puisse me dire comment me défaire de ce fichier. À bientôt! :cry:
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Pour voir les fichiers caché
Ouvrez poste de travail / outil / option des dossiers / onglet affichage / cochez la case ' afficher les fichiers et dossiers caché ' appliquer et ok

**supprimer un fichier endomagé**
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
moufette souriante

Fichier caché.

C'est réglé car c'est une procédure que je ne connaissais pas étant donné que je ne suis pas très calée en informatique. :oops:

Merci à Rosssignol! :)

Il me reste encore le problème du fichier impossible à supprimer. J'attends avec patience qu'une personne puisse me venir en aide. :?:
moufette souriante

Fichier endommagé.

je viens de voir que Rossssignol m'a référé à un site web. Je vais voir en quoi cela consiste et je vous reviens là-dessus, d'accord? Merci encore et à bientôt! :D
jaco43

Re: Fichier caché.

Post by jaco43 »

moufette souriante wrote: Il me reste encore le problème du fichier impossible à supprimer. J'attends avec patience qu'une personne puisse me venir en aide. :?:
Peut-être qu'un nettoyage avec Ccleaner aidera à supprimer ce fichier?

Ccleaner

Ccleaner Tutoriel

N'acceptez pas la barre d'outils de Yahoo quand on vous l'offrira!

Avec l'onglet «nettoyeur» cliquez sur «lancer le nettoyage»!

Par la suite, avec l'onglet «erreurs», cliquez sur «chercher les erreurs» puis sur «réparer les erreurs»!

jaco43
denis109

Post by denis109 »

Moi, je me suis rendu compte que certains fichiers ont tendance à s'incruster un peu partout ce qui fait qu'on arrive pas à supprimer le fichier principal dans la section programmes. Alors voilà ce que je fais: je vais dans documents and settings et je cherche dans all user, mon nom et defaults user si je ne retrouverais pas un trace de ces fichiers dans les sections: application dat, local setting et demarrer programmes.
Habituellement, je réussi à tout supprimer.
si un fichier me résiste, je fais alt+ctrl+sup, je ferme ma session, redémarre et la plupart du temps, je peux le supprimer sans problème.
En passant, j'utilise window commander, car c'est rapide.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Une autre , avec Spybot l'effaceur ( déchiqueteuse)

Image

Il y a déjà quelqu'un qui avait donné un logiciel pour supprimer ces fichiers dure a cuire, mais je ne le trouve pas :?
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
mitchabran

Post by mitchabran »

J'ai déjà eu ce problème et je l'ai réglé comme suit: Redémarrer l'ordi, cliquer F8 au redémarrage, choisir mode sans échec en réseau, choisir administrateur et supprimer le fichier. Redémarrer l'ordi comme d'habitude et mon problème était réglé, le fichier etait bel et bien supprimer.
yahouououououououou
moufette souriante

Site Web: supprimer un fichier endommagé.

Réponse à Rossssignol qui me l'a référé. J'ai été voir et l'information suivante y était inscrit:

Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s):
• Microsoft Windows 2000 Server
• Microsoft Windows 2000 Advanced Server
• Microsoft Windows 2000 Professionel
• Microsoft Windows 2000 Datacenter Server
• Microsoft Windows NT Server 4.0 Standard Edition
• Microsoft Windows NT Workstation 4.0 Édition Développeur

Le mien est un Window XP familial. Merci tout de même pour le tuyau.

Et en réponse à Jaco 43, je fais le Ccleaner à chaque jour et ça n'a pas réglé mon problème. J'ai même téléchargé la dernière mise à jour aujourd'hui le 17 sept. 2006. Merci quand même.
gourlay3

Post by gourlay3 »

Pour effacer les fichiers "collants", j'utilise unlocker. Un petit logiciel, gratuit, qui est vraiment très efficace.

Sélectionner le fichier à effacer, clique droit, unlocker et effacer.
ybeauch

Post by ybeauch »

Bonjour , j`utilise également unlocker que j`avais trouver sur le site de branchez-vous. Tres simple a utiliser
Post Reply