compte window utilisateur
compte window utilisateur
bonjour a vous dans l ordinateur on ete deux dessus la j ai acheter un autres ordi et j ai vouler revenir a un
j ai toute surprimer de mon compte totue est vide la mes je suis pas capable de supprimer quand l ordi s allume
je voir mon nom avec ma tite image et celle de mon conjoind
j aiemrai bien que l ordi ouvert directe voila
AVG a jour
spybot
cleaner
adeware toute a jour
j ai toute surprimer de mon compte totue est vide la mes je suis pas capable de supprimer quand l ordi s allume
je voir mon nom avec ma tite image et celle de mon conjoind
j aiemrai bien que l ordi ouvert directe voila
AVG a jour
spybot
cleaner
adeware toute a jour
-
nancy wrote:merci a vous deux sa amrche la
j asi un autres trouble avec l autres ordi j ai window original et quand il ouver il me dise toujour que c est une copie il a tu de quoi a faire avec ca
Un instant.....................
Nancy, est-ce possible pour vous d'écrire dans un français convenable s.v.p.?, prenez le temps de vous relire avant d'envoyer votre message, merci de respecté les règles de notre forum.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[Désolant que ma langue première c.à.d. l'aNglais ,ne soit pas respectée plus que, ça par MACWIN........
Nancy, est-ce possible pour vous d'écrire dans un français convenable s.v.p.?, prenez le temps de vous relire avant d'envoyer votre message, merci de respecté les règles de notre forum.[/quote]
Nancy, est-ce possible pour vous d'écrire dans un français convenable s.v.p.?, prenez le temps de vous relire avant d'envoyer votre message, merci de respecté les règles de notre forum.[/quote]
sa va mal a chop la j ai essayer de supprimer mes itulisateur comme il dise la et la quand il ouvert j ai plus mes icone mes je ne peu plus ouvrire aussi caline
j ai beau essayer d aller dans le f8 mes les fleche marche pas je voudrai bien revenir en arriere sa fait que il a plus rien qui fonctionne
j ai beau essayer d aller dans le f8 mes les fleche marche pas je voudrai bien revenir en arriere sa fait que il a plus rien qui fonctionne
Bonsoir!
Faites une restauration du système à une date antérieure à vos dernières manipulations!
Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur
jaco43
Faites une restauration du système à une date antérieure à vos dernières manipulations!
Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur
jaco43
Un petit cours de français vous ferait le plus grand bien. Remarquez qu'ici le respect de la langue française est un pré-requis.
A bon ententeur salut.
Andrée

A bon ententeur salut.
Andrée

Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
Si vos batteries sont si faibles, ça ne vous empêche pas d'écrire quand même à ce que je vois.....Considérer, ceci comme un avertissement, les règles sont très clair sur nos forums, on ne demande pas la perfection, mais prenez le temps de vous relire et de vous corrigez!nancy wrote:je m excuse mon clavier les batterie sont faible et sa ecrit toute croche
je demandais mon autres probleme quand je ouvre mon ordinateur il me demande toujour de mettre la cd ordiginal de window et c est que je fait et il se passe rien il me dise que c est une copie
j ai window xp famillial
[/quote]Edgar wrote:[Désolant que ma langue première c.à.d. l'aNglais ,ne soit pas respectée plus que, ça par MACWIN........
Nancy, est-ce possible pour vous d'écrire dans un français convenable s.v.p.?, prenez le temps de vous relire avant d'envoyer votre message, merci de respecté les règles de notre forum.
Ça ne vous donne rien de me viser directement, les règles ont été établies par les membres, modérateurs et administrateurs de sosmonordi.com, ce qui est de votre langue première, il existe au moins 50 fois plus de forums en anglais, si ce n'est pas plus, alors je n'ai pas besoin de vous dire que ceux qui sont en français, ne sont généralement pas tenus comme celui-ci au niveau de la langue et des comportements et du vouvoiement.
Ce que je peux constater c'est que nancy n'a pas un problème de langue, mais plutôt d'écriture, conjugaison et grammaire, alors je ne vois pas pourquoi que vous parlez de votre langue première, soit l'anglais , est en cause ici, si vous vous sentez persécuté, je vous conseil fortement de vous trouvez un forum qui parle votre langue première, ainsi ça évitera des attaques directes de votre part, qui eux sont sans fondement!
Si vous vous êtes rendu sur sosmonordi.com, qui n'est pas votre langue première, c'est que les forums anglophones n'étaient pas à la hauteur? je considère cela comme un compliment.
Sujet clos, aucune aide ne sera apportée pour nancy, un minimum est demandé et n'est pas respecté.
Si vous avez des plaintes à formuler , écrivez simplement à gourou@sosmonordi.com
Bonne fin de soirée!
Last edited by Macwin on 18 Sep 2006, 22:49, edited 1 time in total.