[Résolu] Bonjour tlm..

Mathieu

[Résolu] Bonjour tlm..

Post by Mathieu »

Bonjour a tous ! J'espere que quelques personne pourrais m'aider car jai un petit probleme :oops: :(

Bon Jai eu le fameux virus de MSN Messenger... J'ai passer un antivirus, un Ccleaner, Spybot, Ad-Aware, FxBropia.. Bref tout pour esseyer de reussir. J'ai reussi a enlever quelqueS virus mais il me reste toujours un probleme... Jai toujours plein de spam qui apparait a tout moment.. :evil:

Jai Norton Antivirus 2004 mis a jour,
AMD Athlon
Windows XP

Merci a tous !

Mathieu
Bertrand007

Post by Bertrand007 »

Bonjour,
Allez sur ce site ça pourrait aider je crois, maid attention, il est 'slow'
http://housecall.trendmicro.com
Mon nom n'est pas Bertrand.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Première chose a faire **scanner***
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
jaco43

Post by jaco43 »

zztop

Post by zztop »

Bonjour à vous :D

Premièrement votre antivirus,est passé date,déja que Norton,à date est pas trop fort :wink: Vous devriez peut etre envisager Avast!il est en français et très facile,à comprendre.Et surtout faire ce que Rossssignol,a fait comme recommandation.Ces quelques suggestions,devraient,aider énormément :D
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Mathieu

Post by Mathieu »

Bonjour, merci pour vos nombreuse reponse.. Je vais aller les esseyer dès maintenant et aussi jai rencontrer un autre problème .. :( Quand que j'ouvre mon ordinateur ( ou que je la redemarre ) quand j'arrive sur mon bureau sa ecrit une erreur qui dit que un fichier dans mon C://programe files/windows and blablabla.. :cry: je crois que ce virus a bieu eu mon ordinateur !

Aide svp ! Merci !
Mathieu

Post by Mathieu »

Rebonjour. Je nai pas trop compris comment fonctionne Housecall.. Je click toujours sur scanner free et sa ferme internet, sa met un fichier Word Pad sur mon bureau et ensuite ..?? rien :shock:

Est-que quelqun saurais me dire comment enlever les page spam qui apparait sans cesse S.V.P ? Merci !

:?: Est-ce que McCaffee est un bon Antivirus ? :?:
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Si Housecall ne fonctionne pas essayez un autre Kaspersky

BitDefender

McAfee

Vous pourriez aussi scanner avec votre antivirus actuel , Ad-Aware etc,,,en mode sans échec

**ICI***
Est-ce que McCaffee est un bon Antivirus ?
C'est une question de goût , mais les gratuits sont beaucoup plus léger.
ben2000

Post by ben2000 »

Salutation.

Moi j'ai essayer house call, AVG, spybot ccleener et ca servais a rien moi ce que le virus a eu toute une nuit pour srapper mon windows. j'ai formater a lap place c'est moin de trouble mais un de mes ami a fait une restauration de son systeme et ca l'air que ca marche pas pire.

BEN2000
[img]http://ben2005.archive-host.com/C-64.jpg[/img]
Il n'y a plus de chroniques au réseau corus.
http://radioben.no-ip.org:90/sosmonordi/
Mathieu

Post by Mathieu »

Bonjour a Ross et Ben..

Ross : Jai oublier de preciser que McCaffee jai la version complete payante, je suis presentement en train d'esseyer un scan gratuit . Merci encore pour votre aide !

Ben : Jai reformater mon ordi sa fait meme pas une semaine ! Et jai penser a faire un ( backup ) mais je ne peut pas car je navais pas creer un point de sauvegarde.. :(

Byee !
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour ' ben2000 '

La restauration système (revenir en arrière ) n'est pas un moyen de se débarrasser d'un virus ou trojan, c'est le contraire , il faut la désactiver pour ne plus avoir le virus dans le fichier 'restaure' si vous revenez en arrière le virus est encore et toujours sur l'ordinateur et va se re-manifester .

Formater c'est le grand moyen, mais quand il y a moyen de s'en débarrasser a scanner pour l'éliminer , pas de raison de formater pour le 'fun'
Mathieu

Post by Mathieu »

Allo ! Jai fini mon scan avec BitDefender.. Il en a trouver une 20aine, en a supprimer une dizaine mais il en a toujours qui persiste ! Maintenant, le seul problème qu'il me reste , c'est les fenetre pop up.. qui ouvre très fraquament

Quelqun pourrais maider svp ?

Merci de votre patience
Mathieu

Post by Mathieu »

Jai trouver c'est fichier dans mon C://Programs Files.. Est-ce que vous connaissez ces fichiers ?? Moi je nais jamais vue sa auparavant !

Nom :
BDA.rar
BDANT.rar
BDAXP.rar
DirectX.rar
dsetup32.dll
DSETUP.DLL
dxnt.rar
dxsetup.exe
ManagedDX.rar

Jai pris un Screen Shot mais je ne sais pas comment l'incérer dans le message.. :oops:

Merci ! bye
Mathieu

Post by Mathieu »

Quand mon ordinateur ouvre je recoit ce message..

Une exeption c'est produite lors de la tentatice d'écecution de C:\Windows\system32\ktdur.dll".DllGetVersion

et une autre foit :

Une exeption c'est produite lors de la tentatice d'écecution de C:\Windows\system32\wgdap32".DllGetVersion

Qu'est-ce que !? :shock:
zztop

Post by zztop »

Mathieu wrote:Allo ! Jai fini mon scan avec BitDefender.. Il en a trouver une 20aine, en a supprimer une dizaine mais il en a toujours qui persiste ! Maintenant, le seul problème qu'il me reste , c'est les fenetre pop up.. qui ouvre très fraquament

Quelqun pourrais maider svp ?

Merci de votre patience

Installer la barre d'outil Google,avec anti pop-up-------ici

Adaware------ici
spybot search and destroy------

ici

spyware blaster----
ici

Ce sont des logiciels pour faire le ménage de votre machine. :D
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Post Reply