Bonjour a tous
Dès que je me connecte sur internet sans ouvrir une page web, il m apparait plusieurs page web en meme temps et pas toute catholique en plus, en me branchant msn , la même chose apparait.J ai fait tout se que me demandait la demarche de sosmonordi, Adaware, antivirus et spybot
Voici le message que je recois souvent: Voulez vous installer ou executer (modifié par macwin)signe a une heure ou date inconnue et distribue par: Starnet di alesandro casini
Que puis je faire pour resoudre ce probleme???
merci Beaucoup
Denism2
Petit probleme non resolu
-
Bonjour
Si vous avez fait les recommandations première chose a faire vous avez trouver certainement des 'bibittes ' non ?
scanner en mode sans échec **Cliquez ici**
Windows XP: Comment activer/désactiver la restauration du système
Si vous avez fait les recommandations première chose a faire vous avez trouver certainement des 'bibittes ' non ?
scanner en mode sans échec **Cliquez ici**
Windows XP: Comment activer/désactiver la restauration du système
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
Bonjour
Les scan en ligne , vous avez un virus ou trojan certain.
Housecall
Kaspersky
A-Squared
Ewido (Anglais)
Les scan en ligne , vous avez un virus ou trojan certain.
Housecall
Kaspersky
A-Squared
Ewido (Anglais)
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Bonsoir!
Vous n'avez rien à perdre à essayer SmitFraudFix
Suivez à la lettre les instructions!
jaco43
Vous n'avez rien à perdre à essayer SmitFraudFix
Suivez à la lettre les instructions!
jaco43
Bonjour
merci pour le petit tuyau avec Smitfraud, J ai resolu certains problemes mais il s installe encore des pages webs des que j ouvre internet ou msn.Je passe adaware et un message me disant ne pas pouvoir en effacer un avec le message suivant:C:/winnt/system32/dn4401hge.dll
Que dois je faire avec tout celà
Merci encore
Denism2
merci pour le petit tuyau avec Smitfraud, J ai resolu certains problemes mais il s installe encore des pages webs des que j ouvre internet ou msn.Je passe adaware et un message me disant ne pas pouvoir en effacer un avec le message suivant:C:/winnt/system32/dn4401hge.dll
Que dois je faire avec tout celà
Merci encore
Denism2
-