Photos sur ''Outlook Express''

Post Reply
rêverie

Photos sur ''Outlook Express''

Post by rêverie »

Bonjour à tous, voiçi ma question:
J'ai pris une photo avec ma caméra numérique sur ( 2592X1944 ) lorsque je regarde ma photo dans mes documents, elle s'ajuste très bien dans mon moniteur, sauf que lorsque je l'envoie par courriel dans ''Outlook Express'' cette même photo est vraiment trop grande, la personne qui reçoit cette photo dois l'ajuster et la faire défiler de haut en bas et de gauche à droite. Que dois-je faire pour qu'elle s'adapte au cadre automatiquement ! Est-ce lors de la prise de photo ou bien que je peux l'ajuster juste avant de l'envoyer par courriel :wink:
Merçi
Operating System: Windows XP Home Edition / System Manufacturer: Acer / System Model: Veriton 7500G / BIOS: )Phoenix - Award WorkstationBIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz / Memory: 512MB RAM / Card name: NVIDIA GeForce4 MX 440 / Manufacturer: NVIDIA / Chip type: GeForce4 MX 440
DAC type: Integrated RAMDAC / Sound Devices Description: SigmaTel Audio / Antivirus AVG free edition / Pare-Feu ZoneAlarm / Pop-Up Stopper/ Spyboth search&destroy / Ccleaner / SpywareBlaster / Windows Defender
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Redimensionné avec Photo Filtre **ICI***
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

Dans "Mes documents", une fois ouverte, ce doit être indiqué en petit, en bas, que l'image n'est que de 50% ou 55%. L'idéal, c'est de l'expédier à environ 900 pixels, ça conviendra à a peu près n'importe quelle configuration de la personne qui la recevra.

Comme le mentionne Rossssignol, réduisez un peu la photo que vous voulez expédier avec photofiltre, en l'enregistrant sous un autre nom. Ainsi, vous conserverez intacte votre photo originale.

Bonne fin de journée
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Il y as aussi l'option clique droit , je ne sais pas si cela diminueras assez la photo.

Cliquez droit sur la photo / envoyer vers/ destinataire / cocher 'réduire la talle de toutes mes images ' ok / il ne reste qu'a taper l'adresse .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
milo

Post by milo »

bonjour
si la personne a qui vous envoyez les photos sa résolution est 1024x768 envoyer vos photos de cette grandeur, alors la personne quand elle ouvrira les photos en plein écran verra ces photos au complet dans son écran
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
skippy

Post by skippy »

La méthode de Rossignol permet de visionner la photo redimentionnée dans la fenêtre de Outlook.

Si la personne veut sauvegarder la photo pleine grandeur, elle n'aura qu'à sauvegarder la pièce jointe (trombonne) dans le dossier de son choix.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply