J'ai pris une photo avec ma caméra numérique sur ( 2592X1944 ) lorsque je regarde ma photo dans mes documents, elle s'ajuste très bien dans mon moniteur, sauf que lorsque je l'envoie par courriel dans ''Outlook Express'' cette même photo est vraiment trop grande, la personne qui reçoit cette photo dois l'ajuster et la faire défiler de haut en bas et de gauche à droite. Que dois-je faire pour qu'elle s'adapte au cadre automatiquement ! Est-ce lors de la prise de photo ou bien que je peux l'ajuster juste avant de l'envoyer par courriel

Merçi
Operating System: Windows XP Home Edition / System Manufacturer: Acer / System Model: Veriton 7500G / BIOS: )Phoenix - Award WorkstationBIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz / Memory: 512MB RAM / Card name: NVIDIA GeForce4 MX 440 / Manufacturer: NVIDIA / Chip type: GeForce4 MX 440
DAC type: Integrated RAMDAC / Sound Devices Description: SigmaTel Audio / Antivirus AVG free edition / Pare-Feu ZoneAlarm / Pop-Up Stopper/ Spyboth search&destroy / Ccleaner / SpywareBlaster / Windows Defender