Ccleaner

Post Reply
Sisko

Ccleaner

Post by Sisko »

Quand on installe une une nouvelle version de Ccleaner, est-ce qu'il faut dés-installer l'ancienne avant la nouvelle? J'ai exécuté le fichier et il l'a installé. J'ai vérifié la version en l'exécutant et c'est la nouvelle qui est installé (voir ma signature).
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Avec Ccleaner, je ne crois pas que ce soit nécessaire d'enlever la vieille version avant d'intaller la nouvelle. La nouvelle version semble écraser la précédente... Et, nous n'avons pas à réinstaller la sauvegarde des «cookies» que nous avions déjà planifiée dans la version précédente...!

jaco43
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

J'ai toujours installé les mise a jour de Ccleaner par dessus l'ancienne version et jamais eu de problème.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Sisko

Post by Sisko »

Moi aussi c'est qu'on nous enseigne de toujours dés-installer une version d'un logiciel avant d'installer une nouvelle.
zztop

Post by zztop »

Rossssignol wrote:Bonjour

J'ai toujours installé les mise a jour de Ccleaner par dessus l'ancienne version et jamais eu de problème.

Moi aussi :D
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
volcano

Post by volcano »

Bonjour,
Il N'est pas nécessaire de désinstaller la version précédente de Ccleaner.
Cela est spécifié sur leur site:

"Help - Frequently Asked Questions (FAQ)

When upgrading to a new version of Ccleaner, do I need to uninstall the old version?

No, you can install newer versions over the top of older versions, without having to uninstall. If you do uninstall an old version first, you will lose your existing settings."
dannyboy

Post by dannyboy »

Volcano,

vraiment la meilleure façon de répondre à la question :D indubitable :!:
Post Reply