windows genuine advantage

Post Reply
monba1

windows genuine advantage

Post by monba1 »

J'aimerais savoir si il est possible de se débarasser de cet avis de windows au sujet des copies.Si non que peut-il arriver?Moi depuis un mois je clique sur résoudre ultérieurement.Je suis tout à fait néophyte mais il semble bien que j'utilise réellement une copie.Comment en être sure?Merci
gourlay3

Post by gourlay3 »

Bonjour,

Comment en être sure? Et bien, est-ce que vous avez un cd-rom de WinXp avec un numéro de série, ou bien c'est tout simplement une copie de cd?
asus

Post by asus »

Même avec une copie Windows Update laisse la possibilité d'installer les mises à jour de sécutité.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
zztop

Re: windows genuine advantage

Post by zztop »

monba1 wrote:J'aimerais savoir si il est possible de se débarasser de cet avis de windows au sujet des copies.Si non que peut-il arriver?Moi depuis un mois je clique sur résoudre ultérieurement.Je suis tout à fait néophyte mais il semble bien que j'utilise réellement une copie.Comment en être sure?Merci

Assez simple la réponse... :roll: achetez une copie LÉGALE...c'est la seule réponse qui me vient à l'idée... :roll:C'est comme dire;J'ai eu une contravention,et demander;comment faire pour me débarasser de la police :roll:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

Excellente comparaison qui me fait bien rire Zztop, mais elle est strictement juste :)

Bonne fin de journée
zztop

Post by zztop »

Bonjour :D

Et bien Daniel f.je suis ravie d'avoir mis un sourire sur votre visage :wink:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Mathieu

Post by Mathieu »

Bonjour, Ma soeur a le meme probleme sur son ordinateur.. Mais quand je click sur Panneau de configuration je ne vois pas Windows Genuine A...... .. ? Comment sa ?
Fender!

Post by Fender! »

Dans le haut de la fenêtre Ajout/supprssion de programmes, il faut que "Afficher les mises à jour" soit coché.
Mathieu

Post by Mathieu »

Ahhhhhhhh Merciii :D
Post Reply