Ccleaner
Ccleaner
Quand on installe une une nouvelle version de Ccleaner, est-ce qu'il faut dés-installer l'ancienne avant la nouvelle? J'ai exécuté le fichier et il l'a installé. J'ai vérifié la version en l'exécutant et c'est la nouvelle qui est installé (voir ma signature).
Bonjour!
Avec Ccleaner, je ne crois pas que ce soit nécessaire d'enlever la vieille version avant d'intaller la nouvelle. La nouvelle version semble écraser la précédente... Et, nous n'avons pas à réinstaller la sauvegarde des «cookies» que nous avions déjà planifiée dans la version précédente...!
jaco43
Avec Ccleaner, je ne crois pas que ce soit nécessaire d'enlever la vieille version avant d'intaller la nouvelle. La nouvelle version semble écraser la précédente... Et, nous n'avons pas à réinstaller la sauvegarde des «cookies» que nous avions déjà planifiée dans la version précédente...!
jaco43
-
Bonjour,
Il N'est pas nécessaire de désinstaller la version précédente de Ccleaner.
Cela est spécifié sur leur site:
"Help - Frequently Asked Questions (FAQ)
When upgrading to a new version of Ccleaner, do I need to uninstall the old version?
No, you can install newer versions over the top of older versions, without having to uninstall. If you do uninstall an old version first, you will lose your existing settings."
Il N'est pas nécessaire de désinstaller la version précédente de Ccleaner.
Cela est spécifié sur leur site:
"Help - Frequently Asked Questions (FAQ)
When upgrading to a new version of Ccleaner, do I need to uninstall the old version?
No, you can install newer versions over the top of older versions, without having to uninstall. If you do uninstall an old version first, you will lose your existing settings."