Bonjour a tous !
Voici ma question
J ai xp pro mais cela fais la 2 eme fois que mon cd d origine est griffe donc plus utilisable et j aimerai m en faire une copie moi meme
Qui peut me dire comment faire cette copie ?
Polquebec
p.s j ai acheter xp pro et rien d autre , bref il ne venait pas avec mon ordi
[Résolu] xp pro copie
-
Bonjour
Faire un CD Bootable **ici***
Mais vous dites que votre CD est inutilisable , pour faire ce CD vous avez besoin de copier le contenu du CD sur le DD , si le votre n'est pas utilisable, alors je ne vois pas de solution
Faire un CD Bootable **ici***
Mais vous dites que votre CD est inutilisable , pour faire ce CD vous avez besoin de copier le contenu du CD sur le DD , si le votre n'est pas utilisable, alors je ne vois pas de solution

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
xp pro copie
Merci pour la reponse mais avec cette copie la pourai-je reinstaller xp sans probleme ? car moi je veux reformater mon ordi donc je dois etre sur que ma copie sera bonne sinon c est l enfer lol
merci
polquebec
p.s et comme je n ai plus de cd
merci
polquebec
p.s et comme je n ai plus de cd
-
Bonjour
La copie du CD seras bonne ,a condition que vous réussissiez de le faire bootable, c'est votre numéro de licence de XP sur le boîtier de la tour qui est primordiale. Vous pouvez même prendre un CD de XP d'un ami mais vous mettez votre numéro de licence a vous.
La copie du CD seras bonne ,a condition que vous réussissiez de le faire bootable, c'est votre numéro de licence de XP sur le boîtier de la tour qui est primordiale. Vous pouvez même prendre un CD de XP d'un ami mais vous mettez votre numéro de licence a vous.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
xp pro copie
Merci Rossignol mais juste un derniere chose , bootable je ne sais pas ce que c est mais j imagine qu avec nero 6 il doit y avoir moyen de le faire non ?
polquebec
polquebec
-