Bon, ma question est très simple. Je me suis arrêté sur les produits Pinnacle pour faire ma conversion. Ma seule question est la suivante: Lequel de ces deux trucs fonctionne le mieux? Le "Dazzle DVD Recorder" ou encore le "Studio 500-USB version 10".
En passant, je ne veux pas faire de modifications aux videos, je veux transferer tel quel. Et à votre avis, combien d'heure je peux mettre sur un dvd à une qualité normale?
VHS à DVD
Bonsoir
Pourquoi pas vous achetez une carte d'acquisition vidéo PCI à la place?
Pour ce qui est du temps pour 1 DVD, vous le verrez bien, tout dépend dans quel type d'encodage vous allez lui mettre, essayez un 10 minutes et vous verrez l'espace que ça aura prit.
Pourquoi pas vous achetez une carte d'acquisition vidéo PCI à la place?
Pour ce qui est du temps pour 1 DVD, vous le verrez bien, tout dépend dans quel type d'encodage vous allez lui mettre, essayez un 10 minutes et vous verrez l'espace que ça aura prit.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Bonjour pour faire du vhs a un dvd la qualité sera moins bonne, mais c est toujours faits aible .
1 vous aures besoin d une carte vidéo d une carte d'acquisition,
2 un bon ordinateur assez puissant
3 logiciel ily a plusieurs qui fait bien le travaille ulead vidéo studio etc ......
mais il y aussi virtuldub qui lui est gratuit, moi je utiliser pour faire le faire le transfert c est un plus de travaille (l image et l audio) apres le convertir en mpeg2 (DVD) après vous aures besoin d un logiciel pour le bruler sur un support dvd comme nero 6 ou 7 il y aussi ulead vidéo factory qui est bien.
mais oublie pas que la qualité ne pourra pas comme un dvd mais plutot vhs car la grosseur d images n est pas le meme.
1 vous aures besoin d une carte vidéo d une carte d'acquisition,
2 un bon ordinateur assez puissant
3 logiciel ily a plusieurs qui fait bien le travaille ulead vidéo studio etc ......
mais il y aussi virtuldub qui lui est gratuit, moi je utiliser pour faire le faire le transfert c est un plus de travaille (l image et l audio) apres le convertir en mpeg2 (DVD) après vous aures besoin d un logiciel pour le bruler sur un support dvd comme nero 6 ou 7 il y aussi ulead vidéo factory qui est bien.
mais oublie pas que la qualité ne pourra pas comme un dvd mais plutot vhs car la grosseur d images n est pas le meme.
J'ai deja Ulead Movie Factory. Et le pourquoi je veux pas un carte PCI, ben c'est parce que j'ai pu de slot de libre tout simplement. Et mettons que je veux pas une carte All-in wonder pro, pcq ma carte graphique est neuve et très performante
Athlon 2800+ , Windows Xp familiale, Spybot, Kaspersky, Routeur Linksys, DD 120 Gb, Memoire 512 Mo, Graveur DVD simple couche, WinTv PVR-150
j'ai déja un magnétoscope et un lecteur dvd. Je vois pas vraiment l'utilité d'en avoir 2! De plus, même si j'ai dit que je ne voulais pas retapper mes video, j'aimerais quand même pouvoir y mettre des menus pour bien voir ce qu'il y a sur ce dvd
Athlon 2800+ , Windows Xp familiale, Spybot, Kaspersky, Routeur Linksys, DD 120 Gb, Memoire 512 Mo, Graveur DVD simple couche, WinTv PVR-150