Carnet d'adresses barré...

Post Reply
Rickyclean

Carnet d'adresses barré...

Post by Rickyclean »

...je ne puis entrer d'adresse. Le système bloque toute entrée d'adresse.

Suite à mon inscription d'un quelconque e-mail entré dans la petite fenêtre, Carnet d'adresses, prévue à cette effet, en retour je reçois toujours ce même avis:

Image

Je suis avec Outlook de Window XP Pro
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Peut être **ICI**
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Rickyclean

Post by Rickyclean »

Rossignol, merci pour l'information.

Avec les instructions reçues, 15 procédures à suivre (15 cliks et plus), tout allait bien comme sur des roulettes jusqu'à la 13ième (encerclé en rouge).

Je n'ai pas trouvé PROPRIÉTÉS , du moins, à la conditition que j'aie bien regardé, je ne voyais pas ce terme devant moi. Aurait-il fallu que j'aille le chercher ailleurs soit là-haut quelque part dans Fichier, Edition,Affichage, Outils etc ???

Finalement, présentement j'ai une ouverture seulement que sur Contact dans lequel j'ai quand même pu inscrire une première adresse e-mail.

Cependant si je quitte et reviens dans Outlook pour tenter d'ouvrir Carnet d'Adresse ça ne fonctionne pas tout à fait.

Dois-je recommencer à neuf la procédure et vous envoyer rendu à 13 (où je ne trouve pas Propriétés) un Imprimé Écran?

C'est vache, car jusque là c'était super facile et il me manquait seulement deux items pour boucler le tout, soit 14 et 15 :D * soit

*
14 - Cliquez sur l'onglet Carnet d'adresses Outlook

15 - Activez la case à cocher Afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses de messagerie (si elle n'est pas déjà activée), puis cliqez sur OK.

Image
Andrée56

Post by Andrée56 »

Bonjour Rickyclean,

Ce que je comprends, c'est dans le dossier que vous allez utiliser, que vous devez faire clic droit et dans la liste qui apparait "faire Propriété".

C'est ma compréhension de l'explication, à vous de réessayer. Je peux être dans le champ mais donnez nous des nouvelles.

Andrée
:roll: :roll: :roll:
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Si vous ne l'avez pas comme ceci;

Image

Vous pouvez l'avoir comme ceci;mais cliquez avant sur l'icône contacts a gauche

Image
Rickyclean

Post by Rickyclean »

Merci, avec ce que vous me montrez maintenant, je pense que je vais l'avoir. J'essaie et vous en donne des nouvelles.

Entretemps, Andrée me fait penser, le problème (MON problème :D ) peut aussi avoir été celui-ci que j'ai oublié de vous mentionner et qui peut faire toute la différence:

Suite à une tendinite au bras droit, je suis avec la MAIN GAUCHE.

Lorsque dans les instructions ont dit de clicquer de la droite, j'imagine que c'est un droitier (droitière?) qui écrit :D, alors en définitive, sur ma souris, étant donné que je suis de la main gauche, je dois clicquer à GAUCHE. C'est ce que j'avais fait en premier, puis une deuxième fois et ça ne fonctionnait pas, me semble.
Rickyclean

Post by Rickyclean »

Bon, j'ai terminé mon essai et j'ai réussi à entrer une adresse (la 2ième) qui s'en va dans Contact, mais pas dans Carnet d'Adresses où ma préférence va. Il semble que je ne sois pas encore capable "d'ouvrir" Carnet d'Adresses.

Je trouve Contact compliqué et me semble qu'avec Carnet d'Adresses se serait plus simple.

Maintenant que je sais où trouver PROPRIÉTÉS, devrais-je tout recommencer la procédure au complet à neuf et reprendre au tout début?

Je sends qu'il m'en manque beaucoup mais très peu à la fois. Autrement dit c'est très simple, mais compliqué :D. Il faut juste peut-être le bon click au bon endroit :D
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Recommencer est une bonne idée , des fois que ça fonctionnerais :P
ou si non ,essayez de vous créer un autre profil comme expliquer **ICI**
N.B. Quand vous serez rendu a panneau de configuration , a gauche cliquer sur 'basculer sur affichage classique " pour que l'icône 'courrier ' soit visible , quand vous aurez terminer pour remettre le panneau de configuration basculer a l'affichage des catégories'
Post Reply