( RESOLU ) Transfert adresses Outlook 2003 à Tb

Post Reply
7AC

( RESOLU ) Transfert adresses Outlook 2003 à Tb

Post by 7AC »

Bonjour,

Nouveau sur le forum, idem en informatique. J'ai quelques désagréments concernant ce transfert. En effet, les adresses se trouvent avec les " dossiers locaux " et non sous mon nom :!:
Comment y remédier :?:
J'aimerais aussi transférer les adresses de OE6 mais sans les incorporer avec celles de Outlook 2003
Possible :?:
D'avance merci de votre assistance
Last edited by 7AC on 25 Sep 2006, 10:55, edited 1 time in total.
Win XP Fam / SP3 / Intel Celeron 2833 MHz / 503 Mo / Superantispyware / Ccleaner / Antivir / MbAm /
jaco43

Post by jaco43 »

7AC

Posté le: Jeu 21 Sep, 2006 8:46 Sujet du message: Transfert courriels Outlook à TB

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

J'utilise OE6 + Outlook 2003 (par défaut). J'ai installé TB( pour le mettre par défaut par la suite) mais ai encore quelques ennuis avec le transfert des données.
Les coordonnées de Outlook dans TB indiquent l'adresse e-mail mais le courrier se trouve sous les dossier locaux
Pour OE6 l'adresse et le courrier se trouvent tous sous dossiers locaux
J'ai certainement dû oublié de cocher ou d'enlever une coche lors des transferts. Est-il possible de corriger, afin d'avoir les dossier sous le nom respectif, si oui, comment
Faut-il créer un nouveau profil et supprimer/installer TB En cas affirmatif, comment
Par avance merci de votre aide

Post by 7AC »

Re Jaco43,

Merci d'avoir effectuer le transfert.

N'ayant pas reçu de réponse au 1er message j'ai voulu l'annuler mais n'y suis pas parvenu :evil: d'où un autre message.

Navré :oops: @+
Win XP Fam / SP3 / Intel Celeron 2833 MHz / 503 Mo / Superantispyware / Ccleaner / Antivir / MbAm /
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Peut être que j'ai mal compris la question, mais au cas ou !
Dans Thunderbird par défaut c'est seulement une boite 'dossier locaux' si vous voulez une boite de réception pour chaque compte , vous allez dans les propriété de chaque compte à la section "copies et dossiers"
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
7AC

Post by 7AC »

Bonsoir,

Merci de votre réponse. En fait, je pensais trouver l'ordre suivant :

1) Adresse et dessous Courrier, Brouillons, Modèles, Envoyés, Corbeille,
Dossiers personnels

2) Idem pour la seconde adresse mais dans ce cas-là, cette dernière se
trouve incorporée dans les dossiers locaux. Comment extraire cette adresse :?:

3)Section "copies et dossiers" : placer une copie dans Envoyés/Brouillons/modéles sont déjà activées.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

C'est dans cette fenêtre que vous devez choisir

Image

Tutoriel complet ***ICI***
7AC

Post by 7AC »

Bonsoir,

En effet, je n'étais pas au bon endroit. Merci pour le tuto que je parcourerais demain.

@+ et bonne nuit Image
7AC

Post by 7AC »

Bonjour,

Le compte perso apparaît distinctement.

Quant aux dossiers OE6 + Outlook 2003 il sont toujours incorporés dans dossiers locaux. Existe-t-il une possibilité de les mettre à la suite des adresses e-mail respectives :?:

Merci de vos remarques
7AC

Post by 7AC »

Re Rossssignol,

Bonsoir,

En relisant votre message du 21 ct je crois pouvoir m'en sortir avec la marche à suivre indiquée.

Merci encore de votre aideImage
Rossssignol

Post by Rossssignol »

J'espère pour vous :wink:
Post Reply