[Résolu] Probleme cd rom
[Résolu] Probleme cd rom
Salut j'ai un gros problème, je nai plus dicone cd rom dans poste de travail en fait il ne detecte plus de cd rom jai besoin du cd rom pour quand je veux formatter et la je suis entrain de me demander sil faut je rachète un nouveau disque dur. si vous avez une solution pour moi je vais etre tres content je suis vraiment bloqué 

-
-
D'apres moi se n'est pas le disque dur le probleme. Avez-vous transporter ou bouger votre boitier d'ordinatreur recemment ?!? Peut-être que le fil c'est un peu débranchez. Vous n'avez qu'à ouvrir le dessus de votre boitier pour voir. Et en moment temps si vous vouyez que le fil est brancher, donnez une pression dessus pour mieux le branchez. Peut-être que c'est cela votre problème ! Qui sais ?!
Processeur :Intel Pentium 4, 2400 MHz,Mémoire Vive :764 Mb,Carte Mère :Hewlett-Packard HP d330 uT,Carte Vidéo :RADEON 9200 Series(256 Mo),Disque Dur :130.4 Go(109.2 Libre),Systèmed'exploitation :Windows,Profesionnal,Antivirus :Nod32,Nettoyeur :Ccleaner
J'ai enlevé mon cd rom (graveur) puis j'ai mis mon cd rom normal puis c'est ok tout est beau je crois que mon graveur était fatigué mais je voulais être sûr pcq j'ai déjà formaté un ordi puis frais formaté ben yavais pas de cd rom hihi ya fallu re-formater mais j'ai bien testé apres avoir formaté avec mo ncd rom ben j'ai ré-essayé mo ngraveur puis non rien a faire il est mort!
Je voulais dire merci a tous ceux et celle qui m'ont aidé sa été bien apprécié.
a bientôt !

Je voulais dire merci a tous ceux et celle qui m'ont aidé sa été bien apprécié.