[Résolu] Probleme cd rom

Post Reply
altap

[Résolu] Probleme cd rom

Post by altap »

Salut j'ai un gros problème, je nai plus dicone cd rom dans poste de travail en fait il ne detecte plus de cd rom jai besoin du cd rom pour quand je veux formatter et la je suis entrain de me demander sil faut je rachète un nouveau disque dur. si vous avez une solution pour moi je vais etre tres content je suis vraiment bloqué :o
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Deux pistes **ici*** et **ici***
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
altap

Post by altap »

Les deux façons ne fonctionne pas, je comprends pas pourquoi c'est jamais arrivé avant...Je commence a capoter hihi pourtant dans regedit ya les info de mon cd rom en tout cas merci. Je crois je vais aller macheter un autre disque dur ou peut etre tout jeter au recyclage. :cry:
Fender!

Post by Fender! »

Vous avez bien supprimé les valeurs UpperFilter et LowerFilter ?

Il faut parfois ensuite aller dans le gestionnaire de périphériques et désinstaller le lecteur en question puis redémarrer.
altap

Post by altap »

Oui.
master_biker

Post by master_biker »

D'apres moi se n'est pas le disque dur le probleme. Avez-vous transporter ou bouger votre boitier d'ordinatreur recemment ?!? Peut-être que le fil c'est un peu débranchez. Vous n'avez qu'à ouvrir le dessus de votre boitier pour voir. Et en moment temps si vous vouyez que le fil est brancher, donnez une pression dessus pour mieux le branchez. Peut-être que c'est cela votre problème ! Qui sais ?!
Processeur :Intel Pentium 4, 2400 MHz,Mémoire Vive :764 Mb,Carte Mère :Hewlett-Packard HP d330 uT,Carte Vidéo :RADEON 9200 Series(256 Mo),Disque Dur :130.4 Go(109.2 Libre),Systèmed'exploitation :Windows,Profesionnal,Antivirus :Nod32,Nettoyeur :Ccleaner
al68

Post by al68 »

Bonjour.

Le CD-rom est-il détecté dans le BIOS?

Si oui, le problème est dans Windows.

Si non, possible que le Cd-rom soit mort. Mais ça peut être aussi un mauvais contact d'un branchement, un contrôlleur IDE mort, un câble IDE défectueux...
De plus en plus d'Ouboun'tou... C'est pas mal ce truc!
altap

Post by altap »

J'ai enlevé mon cd rom (graveur) puis j'ai mis mon cd rom normal puis c'est ok tout est beau je crois que mon graveur était fatigué mais je voulais être sûr pcq j'ai déjà formaté un ordi puis frais formaté ben yavais pas de cd rom hihi ya fallu re-formater mais j'ai bien testé apres avoir formaté avec mo ncd rom ben j'ai ré-essayé mo ngraveur puis non rien a faire il est mort! :P
Je voulais dire merci a tous ceux et celle qui m'ont aidé sa été bien apprécié. :) a bientôt !
zztop

Post by zztop »

Bonsoir :D

Tentez une restauration systeme,ca fonctionné pour moi quelques fois :wink:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Post Reply