[Résolu] Recovery disc info SVP
[Résolu] Recovery disc info SVP
Bonjour, je suis sur le point de faire l'accisition d'une ordi HP dans un magasin a grande surface. Ma question est: Le systeme d'exploitation est pré-installer et il me charge des frais pour le configurer et avoir un recovery disc.??? Cela ne viens pas avec d'habitude?? Et ne puis-je pas me le crée moi meme dans la section Crée un recovery disc??? Si non comment je vais faire pour formater mon ordi dans qqe année si j'ai pas ce recovery disc?? Encore une facon de faire de l'argent des compagnie Future shop, best buy, etc etc. $80 pour avoir cela.... Pauvre Monsieur tout le monde qui lui ne connait rien, il ce fait avoir encore. Merci de me répondre.
-
Bonjour
HP ne donne plus de CD depuis un bon bout de temps . Vous faites votre CD avec l'option 'Crée un recovery disc' mais attention cette option n'est a faire qu'une seule fois , donc ne perdez pas votre CD . Mais vous avez toujours l'option au démarrage de faire F10 pour formater l'ordinateur en tout temps .
HP ne donne plus de CD depuis un bon bout de temps . Vous faites votre CD avec l'option 'Crée un recovery disc' mais attention cette option n'est a faire qu'une seule fois , donc ne perdez pas votre CD . Mais vous avez toujours l'option au démarrage de faire F10 pour formater l'ordinateur en tout temps .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-