Bonjour, j'ai installé Windows SP2 et le résultat est le suivant : ma connexion internet est 5 à 6 fois plus lente qu'à l'habitude! Est-ce une concidence ou est-ce que le SP2 mange beaucoup de ressources?? Si j'ouvre Internet Explorer pour la première fois celui-ci met beaucoup de temps pour charger la page www.google.ca, mais une fois que celle-ci est chargée si je fais une recherche sur celle-ci le résultat est obtenu quasi-instantanément...
Salutations distinguées,
Alcibiade
System specs :
Windows Windows XP5.1 (Build 2600) Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180
Memory (RAM) 896 MB
CPU x86 Family 6 Model 8 Stepping 3
CPU Speed 737,0 MHz
Sound card VIA AC'97 Audio (WAVE)
Display Adapters RADEON 9600 SERIES | RADEON 9600 SERIES - Secondary | NetMeeting driver | RDPDD Chained DD
Screen Resolution 1024 X 768 - 32 bit
Network Adapters Carte D-Link DFE-530TX PCI Fast Ethernet (rev.A)
CD / DVD Drives D: DD3040Z JBH007F | E: HL-DT-STDVDRAM GSA-H10N | G: CREATIVECD5233E
COM Ports COM3 | COM1
LPT Ports LPT1
Mouse 3 Button Wheel Mouse Present
Hard Disks C: 14,3GB | F: 76,3GB
Hard Disks - Free C: 2,3GB | F: 5,5GB
USB Controllers 2 host controllers.
Firewire (1394) Not Detected
Manufacturer Award Software, Inc.
Product Make System Name
AC Power Status OnLine
BIOS Info AT/AT COMPATIBLE | 07/25/00 | ASUS - 30303031
Time Zone Est
Battery No Battery
Motherboard ASUSTeK Computer INC. CUV4X
Modem Creative Modem Blaster V.90 PCI DI5655
Windows SP2 et connexion internet!
-
Bonjour
SP2 ne change rien sur un ordinateur sans virus, sans spyware et sans malware. Vous avez fait le ménage avant d'installé SP2?
Si votre ordinateur a plusieurs années il aurait été préférable de repartir a neuf , formater et installé SP2 , je dit cela parce que ça fait plus de 2 ans que SP2 est sorti et le 10 octobre Microsoft vous oblige a installé SP2 , ce qui ne peut que causer des désagréments sur des ordinateurs qui sont rester en SP1 tout ce temps, il y a beaucoup de rattrapage a faire et c'est comme revenir a la case départ quand SP2 avait sorti , faire le ménage , vérifier la compatibilité des pilotes et logiciels etc,,,,,
SP2 ne change rien sur un ordinateur sans virus, sans spyware et sans malware. Vous avez fait le ménage avant d'installé SP2?
Si votre ordinateur a plusieurs années il aurait été préférable de repartir a neuf , formater et installé SP2 , je dit cela parce que ça fait plus de 2 ans que SP2 est sorti et le 10 octobre Microsoft vous oblige a installé SP2 , ce qui ne peut que causer des désagréments sur des ordinateurs qui sont rester en SP1 tout ce temps, il y a beaucoup de rattrapage a faire et c'est comme revenir a la case départ quand SP2 avait sorti , faire le ménage , vérifier la compatibilité des pilotes et logiciels etc,,,,,
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Bonjour, j'ai désintallé SP2 et mon internet est de retour à la normale, alors je vais simplement laisser tomber cette mise à jour qui à mon avis m'est totalement inutile puisque je n'ai jamais eu à envoyer mon ordinateur chez le technicien pour un virus. J'ai un bon pare-feu et un bon anti-virus. Merci de la réponse.
Salutations distinguées,
Alcibiade
Salutations distinguées,
Alcibiade
-
Vous êtes dans l'erreur ! SP2 est une sécurité et de plus le 10 octobre Microsoft ne donneras plus de support a la SP1 , donc votre ordinateur seras encore plus vulnérable , c'est votre choix !Alcibiade wrote:Bonjour, j'ai désintallé SP2 et mon internet est de retour à la normale, alors je vais simplement laisser tomber cette mise à jour qui à mon avis m'est totalement inutile puisque je n'ai jamais eu à envoyer mon ordinateur chez le technicien pour un virus. J'ai un bon pare-feu et un bon anti-virus. Merci de la réponse.
Salutations distinguées,
Alcibiade
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]