Nero

Post Reply
Maitre_te_te

Nero

Post by Maitre_te_te »

Bonjours,
J'ai un petit problème avec mon néro. Donc voila, durand mes temps libre, je me fais des Mix de 1h15 +/- 5min et toute mes musiques sont mixer ensemble. Lorsque je grave avec néro et que je configure a 0 seconde de pause entre chaque piste, il reste tout de meme pe un 0,5sec de pause... et voila donc que lorsque j'écoute mon mix, il y a un breve coupure durand la transition.

Je sais que c possible de les mettres coller.... vraiment coller car avec mon programme DJ, il le fais... par contre, il met une pause de 2 secondes entre la 1 et 2 ieme pistes! Ensuite, c parfait, aucune pause!!!

Il y a tu un programme ki me permetterais de graver réellement sans pause ou une configuration avec néro a faire affin de retirer cette petite pause indésirable?

Merci beaucoup et bonne soiré ;)
Stef666

Post by Stef666 »

Il me semble déjà avoir réussi avec Nero.

Il faut mettre 2 secondes pour la premiere chansons et 0 pour les autres, c'est en cliquant sur la piste avec le 2e bouton de la souris il me semble.
Il faut choisir aussi Disk At Once aussi (DAO).
Choisir une vitesse de gravure plus lente qu'à l'habitude aussi, comme 8x par exemple.

Bonne chance

Stef666
Maitre_te_te

Post by Maitre_te_te »

Daccord, merci beaucoup, je vais aseiller sa, graver a 4X.... les autres étapes, javais déja aseiller!
Je vous en redonne des nouvelles!!
Maitre_te_te

Post by Maitre_te_te »

Résultat...
Le même problème... Merci pareil, belle essaie!!! :P
Post Reply