[RÉSOLU] problème de messagerie avec Videotron

Post Reply
jaco43

[RÉSOLU] problème de messagerie avec Videotron

Post by jaco43 »

Bon matin!

Depuis quelques jours, je reçois les avertissements de sosmonordi.com comme quoi une réponse a été fournie à un sujet que je surveille avec un délai (retard, lag) qui peut varier d'une à deux heures jusqu'à près de deux jours.

Je suis avec Internet Explorer 6, Microsoft Outlook et service de messagerie avec Videotron.

À remarquer que si je fais un test et m'envoie directement un message par Microsoft Outlook, celui-ci entre instatanément dans ma boîte de réception.

Quelqu'un d'autre, qui aurait ma configuration, éprouve-t-il ce problème de «lag» dans la réception des avertissements de sosmonordi dans sa boîte de réception?

Merci!

jaco43
Last edited by jaco43 on 26 Sep 2006, 06:24, edited 1 time in total.
Zazoo8

Post by Zazoo8 »

http://en.wikipedia.org/wiki/Lag(Anglais)

Où peux-être le problême origine t'il de sosmonodi ou vidéotron.(configurations)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lag(Français) :cry:
Andrée56

Post by Andrée56 »

Bonjour Jaco43.

Moi aussi, j'ai remarqué hier le même problème. Je suis avec Vidéotron haute vitesse, Internet Explorer 6 et Outlook Express. Je pense que Vidéotron ne nous envoie pas les messages de SOSMONORDI immédiatement.

En ouvrant Outlook Express pour la 1iere fois aujourd'hui, j'ai reçu un message de SOSMONORDI qui fut édité le 19 sept. La date et l'heure affichées sur Outlook est le 23 sept à 17 hres 49. C'est très "rapide" ça.

Andrée
:roll: :roll: :roll:
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
daniel_f

Post by daniel_f »

Ben là, je n'y comprend rien, moi non plus... il y a des fantômes sur le web:

Imaginez que sur HOTMAIL, j'ai reçu AUJOURD'HUI, un message que je m'étais envoyé d'ailleurs le 1er septembre.... J'ai mon voyage. :shock: :shock:

Il était bien daté du 1er septembre, mais, dans mon régistre des messages, c'était marqué comme reçu le 23 septembre... Un message perdu... Comme à la poste :lol: :lol:
daniel_f

Post by daniel_f »

Mystère résolu pour moi... :oops: C'est un voisin, sur l'ordinateur duquel je m'étais envoyé ce mail (et qui n'étais pas parti, je ne sais pour quelle raison), qui me l'a envoyé cet après-midi. Il faisait le ménage de ses e-mail et il a vu que celui-ci n'était pas parti et il me l'a envoyé... :cry: (s'cusez) :wink:
La Police

Post by La Police »

Vos records indiquent 8) par default... :cry:

Vous cherchiez à répondre à qui ou à quoi? (jaco43 modérateur)
jaco43

Post by jaco43 »

Bon matin!

Mon problème s'est résolu de lui-même! Bizarre!

jaco43
Post Reply