Bonjour,
Je me demandais s'il était possible de configurer Firefox pour qu'il devienne le navigateur par défaut avec tout les logiciels. Par exemple, lorsque je click sur un lien dans MSN messenger, c'est explorer qui s'ouvre. Y a t-il moyen que firefox joue le rôle de explorer? Est-il possible de faire les mises à jours windows avec firefox? Bref, y a t-il un moyen de ne plus avoir à ouvrir internet explorer?
Merci beaucoup.
Mozilla Firefox comme navigateur par défaut.
-
Mozilla Firefox comme navigateur par défaut.
ALnecUltra
Win XP pro SP2
AMD Athlon 64 processor 3000+ 1.81 GHz
1 gig ram
GeForce 6200 NVIDIA
Win XP pro SP2
AMD Athlon 64 processor 3000+ 1.81 GHz
1 gig ram
GeForce 6200 NVIDIA
-
-
-
Pour Windows Update c'est cette **extention **** il ajoute un bouton , vous cliquez dessus et c'est Internet Explorer qui ouvre , alors que ça donne
Pour MSN c'est toute une affaire ,je vous donne les liens , mais aucune idée ce que ça donne comme résultat
**ici*** et **ici***
**celui ci**
et
**ici** et ce sont des extensions qui ne sont pas de l'éditeur Geckozone , alors attention a vos risques
Edit: J'oubliais, si vous installé MSN + n'installez pas le sponcer ,car vous aurez bien des problème c'est un spyware

Pour MSN c'est toute une affaire ,je vous donne les liens , mais aucune idée ce que ça donne comme résultat
**ici*** et **ici***
**celui ci**
et
**ici** et ce sont des extensions qui ne sont pas de l'éditeur Geckozone , alors attention a vos risques

Edit: J'oubliais, si vous installé MSN + n'installez pas le sponcer ,car vous aurez bien des problème c'est un spyware

Last edited by Rossssignol on 26 Sep 2006, 15:44, edited 1 time in total.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-