Adware.Topsearch.

dannyboy

Post by dannyboy »

merci pour l'éclaircissement.

N'oubliez pas quand même le scan anti-spyware avec Spybot , Ewido pour éliminer les petits cadeaux qu'il vous aurait laissés. :D
claudelefort

Post by claudelefort »

salut,

jai rinstaller kazaa, rien a faire je ne peux pas le supprimer a partir de ajout et suppression toujours le code d'erreur -6001, est-ce parce-que quand jai installer kazaa, avast a détecter des virus je les supprimais a mesure au tour de 8 virus.

merci
claudelefort

Post by claudelefort »

j,ai fais le test ad-aware jai trouver 129 spyware apres avoir installer kazaa, je supprimer les 129 spyware. et je refait le test avec ad-aware il y a toujours avast qui apparait pendant le test ad-aware au moin 6 virus, mais qu'est-ce que je ne comprends pas pourquoi pendant le test de ad-aware
rikwar

Post by rikwar »

claudelefort wrote:j,ai fais le test ad-aware jai trouver 129 spyware apres avoir installer kazaa, je supprimer les 129 spyware. et je refait le test avec ad-aware il y a toujours avast qui apparait pendant le test ad-aware au moin 6 virus, mais qu'est-ce que je ne comprends pas pourquoi pendant le test de ad-aware
surment par ce que vous avez pas vidé l es objet trouvée par ad-aware(en quarantaine)

et pour kaaza avast a supprimé les virus avant votre tentative de déinstallé kaaza :?: cest peuetre pour sa qui a encore cette erreurs :?:
Image Image
claudelefort

Post by claudelefort »

bonjour,

jai fais le test de virus en ligne et ce virus est toujours la C:\Program Files\Kazaa\TopSearch.dll est infecté par Adware.TopSearch.B. jai tout je ne sais plus comment l'enlever, est-ce que je dois formater.

merci
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

C'est que le fichier Kazaa est encore là (entièrement ou partiellement). Il faut complètement désinstaller Kazaa et ses fichiers résiduels, sinon, il reviendra, d'après moi.

Bonne journée
zztop

Post by zztop »

Bonjour à vous :D

Le coté positif dans tout cela... :roll: c'est que vous avez vu par vous-meme...que Kazaa c'est de la m... :wink: Mon opinion,...vous devriez sauvegarder vos dossiers que vous voulez conserver,et ........formater :cry: Surtout,ne pas conserver les choses que vous avez ''downloadez''de Kazaa.C'est dommage,mais des fois il faut ''payer''pour nos erreurs :wink: Moi-meme,j'ai versé du coté...obscur :D J'ai perdu des choses,photos souvenir,films famillials et autres... :cry: C'est mon opinion,sauf que si vous calculez le temps perdu,à essayer de faire le ''clean up''et un format...le choix n'est pas difficile à faire :Je sais que des fois,on s'entete à vouloir faire le ménage,moi-meme,je suis comme ça :wink: Mais faut se faire à l'idée.

Bonne chance.
Last edited by zztop on 02 Oct 2006, 14:19, edited 1 time in total.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

claudelefort wrote:bonjour,

jai fais le test de virus en ligne et ce virus est toujours la C:\Program Files\Kazaa\TopSearch.dll est infecté par Adware.TopSearch.B. jai tout je ne sais plus comment l'enlever, est-ce que je dois formater.

merci
Redémarré en mode sans échec, aller supprimé le dossier KAzza, au pire il restera à faire la même chose en désactivant la restauration système.

Windows XP: Comment activer/désactiver la restauration du système

Utilisation du "Mode sans échec"
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Post Reply