Même s'ils ont une équipe technique, myspace.com est sûrement débordé par des milliers et des milliers de courriels de toutes sortes...
Voilà mon problème...
Pour ceux et celles qui connaissent bien "myspace.com", vous savez très bien que lorsqu'un message est envoyé, il est listé comme "sent" dans votre boïte d'envoi.
Jusqu'à temps que la personne lise le dit message envoyé, alors il s'inscrit comme "read" dans votre boîte d'envoi.
Après une période de 14 jours, myspace.com enlève tout message qui n'a pas déjà été enlevé de la boïte d'envoi.
Mais moi, j'ai un copain que j'ai retrouvé après bien des années de silence. Je l'ai retrouvé sur myspace.com.
Ma requête de l'avoir dans ma "liste d'amis" a été instantanée...
Après Tom, qui s'ajoute immédiatement à votre liste d'amis, ce copain a été le deuxième à entrer dans ma liste d'amis.
Au moins, ma requëte pour qu'il m'inscrive dans sa liste d'amis a passée sur myspace.com tout de suite! Sans aucun problème!

Mais AUCUNS des 5 messages que je lui ai envoyé ne semblent avoir passés, ni le commentaire que je lui ai envoyé pour qu'il l'ajoute avec les autres qu'il a déjà obtenus, provenant d'autres personnes, sur une de ses photos qu'il a mise dans son "espace".
Tout le monde qui le connaissent aussi m'assure que ce copain lis TOUS ces messages à 100%, il ne réponds peut-être pas toujours, mais il les lis TOUS, sans AUCUNE exception....
J'ai signalé ce cas au service technique de myspace.com, mais me répondront-ils? Probablement pas, ils n'ont pas le temps de répondre à tous leurs membres...
Mëme si un problème technique (comme le mien) arrive...

Serait-ce que les messages envoyés à ce copain sont en HTML, et que son "espace" ne les acceptent pas? (Je ne serais dire si c'est le cas, désolée...).
Il me semble que ce copain est le SEUL avec qui mes messages ne passent pas...
Car ils demeurent toujours inscrits comme "sent". Après la période de 14 jours, myspace.com les enlèvent de ma boîte d'envoi, toujours marquées comme "sent" jusqu'à la dernière minute, et non comme "read".
C'est bien triste pour moi car nous nous sommes retrouvé sur myspace.com, et - comme je l'ai mentionné plus tôt - il m'a ajouté dans sa liste d'amis TOUT DE SUITE après lui avoir demandé de le faire...

Comme il a déménagé à quelques reprises, depuis la dernière fois que je l'ai vu il y a plusieurs années, je ne peux pas lui téléphoner non plus. Je n'ai pas son numéro de téléphone...
Et demander aux autres membres de lui mentionné que j'essaie de le contacter n'aidera pas non plus. Si il y a un problème avec soit le HTML soit mon bloqueur de pop-up, (ou autres choses), ça n'arrangeras sûrement rien à mon problème.
Le problème que j'expérimente ne sera probablement pas fixé.
Alors, j'ai ce copain dans ma liste d'amis, et je ne peux le contacter d'aucune façon...
Pourtant, il lis TOUS ces messages, comme je l'ai mentionné plus tôt.
Ça, j'en ai la certitude par plusieurs autres personnes...
Très décevant comme situation, je l'avoue...
Que faire?
La solution réside peut-être parmi une ou one d'entres vous?
Merçi à l'avance!
Sylvie