mouvements indésirables lors de la frappe...

Post Reply
mbrej

mouvements indésirables lors de la frappe...

Post by mbrej »

Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi quand je frappe un texte, il arrive souvent que le curseur "parte" n'importe où dans le texte déjà tapé, voire que d'autres fenêtres se ferment...
je ne crois pas pourtant activer de raccourcis clavier...

si vous avez une solution...

Merci
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com!

Peut-être essayer un autre clavier pour voir si le problème en est un strictement de clavier!

jaco43
zztop

Post by zztop »

Bonjour :D

Peut etre qu'en tapant votre texte vous accrochez les fleches de directions à droite du ''enter''sans vous en rendre compte?
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Il serais bon de savoir , quand vous écrivez est ce avec Internet Explorer ? Office? Outlook Express ? ou partout ?
Il m'arrive un phénomène semblable ,mais avec Outlook Express a l'occasion , les lettres embarque par dessus les unes les autres et c'est tout croche, je ferme et recommence , mais jamais trouver de solution , un autres mystère :roll:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
mbrej

Post by mbrej »

merci pour vos réponses, même si pour l'instant elles n'apportent pas de solution.

En fait, cela arrive sous word et sous outlook express...

je me demande si ce n'est pas une configuration trop lente du clavier... qui ferait que la machine interpréterait une bonne vitesse de frappe comme (ça vient encore d'arriver!!!) l'appui simultané sur deux touches...

Ou alors il s'agit de raccourcis par défaut sous ces programmes, voire sous windows XP...

Je ne peux pas changer de clavier: j'utilise un portable!

Merci encore à tous.
MB
Post Reply