Bonjour a tous,
Bien, j'ai recu un vieux portable Medion Celeron M, MD 95081. Je voudrais vous demander si vous connaissez un magasin que fait des diagnostics du HD pour voir si il est capoute et s'il peut changer a la même occasion. Voici le problème que j'ai rencontré dessus:
La fois qu'il marchait, j'ai décidé de partionner le disque de 40gig, mais windows a détecter bcps de bad clusters.... , c'est a ce moment que j'ai décidé de reformater le HD au complet et réinstaller Windows xp. Ca fonctionne a quelque reprises dans le sens que je peux faire fonctionner windows, mais lors des autres démarrages, j'ai simplement un bip (1) et ensuite un écran noir. Je crois bien que mon HD est mort.
Je désire garder ce portable et je crois devoir changer le HD, je me demandais ces questions:
1. Si tous les HD pour portable sont identiques en terme de compatibilité et branchement;
2. Que dois-je savoir pour aller me procurer un autre HD
3. Si vous connaissez des endroits fiables pour faire installer un nouveau HD sur un portable (A MONTREAL SVP) et aussi de préférence si il fait des diagnostics pour vérifier que les composantes sont ok ou besoin de changer.
Je vous remercie d'avance de votre interventions.
Question sur HD pour portable
Question sur HD pour portable
Last edited by Blueshark on 29 Sep 2006, 18:23, edited 1 time in total.
Bonsoir
Dans votre il est préférable d'apporter votre portable chez le réparateur, vous ne nous donné aucun détail sur votre portable, peut-être que le problème est ailleur.
Donc si vous le voulez, vous pouvez nous donner le modèle exact de votre portable,ainsi on pourrai regarder les pistes de solution.
Pour ce qui est des réparateurs fiables, je n'en connais pas encore, même avec les expériences des membres de sosmonordi.com.
Nous ne voulons pas faire nécessairement de publicité pour un magasin ou autre, donc ils se pourraient et conseilleraient à ceux qui veulent vous faire des suggestions de le faire par message privé.
Dans votre il est préférable d'apporter votre portable chez le réparateur, vous ne nous donné aucun détail sur votre portable, peut-être que le problème est ailleur.
Donc si vous le voulez, vous pouvez nous donner le modèle exact de votre portable,ainsi on pourrai regarder les pistes de solution.
Pour ce qui est des réparateurs fiables, je n'en connais pas encore, même avec les expériences des membres de sosmonordi.com.
Nous ne voulons pas faire nécessairement de publicité pour un magasin ou autre, donc ils se pourraient et conseilleraient à ceux qui veulent vous faire des suggestions de le faire par message privé.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]