[RÉSOLU] byefish.exe
[RÉSOLU] byefish.exe
Bonjour
En faisant une recherche dans mon Windows j'ai remarqué un fichier nommé byefish.exe et son icone est .....un bol de toilette
??? pouvez-vous me dire c'est quoi ça et si je peux supprimer ce fichier sans danger.
Je scanne mon ordi et fait mon ménage toutes les semaines et j'ai pas de spywares ni virus ni autres trucs du genre.
Windows XP
pack 2
spyware blaster
spybot
adaware
Ccleaner
enfin...tout ce que M. Boucher recommande dans le fond
AVG 7 aussi
Merci de me répondre
Cécille
En faisant une recherche dans mon Windows j'ai remarqué un fichier nommé byefish.exe et son icone est .....un bol de toilette
??? pouvez-vous me dire c'est quoi ça et si je peux supprimer ce fichier sans danger.
Je scanne mon ordi et fait mon ménage toutes les semaines et j'ai pas de spywares ni virus ni autres trucs du genre.
Windows XP
pack 2
spyware blaster
spybot
adaware
Ccleaner
enfin...tout ce que M. Boucher recommande dans le fond
AVG 7 aussi
Merci de me répondre
Cécille
autre question..
Pourquoi dans le forum l'heure à laquelle j'ai posté le message plus haut indique 8 heures 37 et c'est à 9 heures 37 que j'ai posté
j'ai pas touché à l'heure de mon ordi
merci
Cécile
j'ai pas touché à l'heure de mon ordi
merci
Cécile
-
-
-
Bonjour
Pour votre fichier ' byefish.exe ' ça ne semble pas être un spyware , d'après moi vous pouvez le supprimer sans problème , peut être vous assurer avant en passant un scan en ligne , il est bon de le faire de temps en temps
Housecall
Pour votre fichier ' byefish.exe ' ça ne semble pas être un spyware , d'après moi vous pouvez le supprimer sans problème , peut être vous assurer avant en passant un scan en ligne , il est bon de le faire de temps en temps
Housecall
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
merci
pour l'heure une chose que je ne saisie pas
Montréal est à -5 heures de gmt
Pour mon autre problème, je pense que ce serait un fichier qui appartenait à un ti poisson qu'on nourrissait virtuellement "Moby fish" et que j'ai désinstallé vite fait.
merci pour vos réponses
Cécile
Montréal est à -5 heures de gmt
Pour mon autre problème, je pense que ce serait un fichier qui appartenait à un ti poisson qu'on nourrissait virtuellement "Moby fish" et que j'ai désinstallé vite fait.
merci pour vos réponses
Cécile
-