Recherche programme pour Icone de bureau Windows XP PRO

Post Reply
douceur du web

Recherche programme pour Icone de bureau Windows XP PRO

Post by douceur du web »

Bonjour tout le monde du forum

Je cherche un petit logiciel pour changer les icones de mon bureau ou bien personnalisé mes fichiers que j'ai sur mon bureau.

Si quelqu'un aurait un bon programme, sans spywares ni adwares j'apprécierais beaucoup.

Merci à vous j'attends vos réponses
Douceur du Web
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Celui de Windows ne vous convient pas ? au cas ou ! cliquez droit dans le vide du bureau /propriété / onglet bureau /personnaliser le bureau / changer d'icônes

ou pour les autres , cliquez droit dessus / propriété / onglet personnaliser / changer d'icônes
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
douceur du web

Post by douceur du web »

Re Rossssignol

Ce que je veux dire c'est que j'aimerais changer mes icônes mais autres de ceux qui sont offert avec Windows XP PRO....... je veux avoir des petits icones différents........ car il n'y a pas beaucoup de choix je trouve et ceux offert sont pas beaux heheheheh
Douceur du Web
Sisko

Post by Sisko »

Prudence avec ceux qu'on retrouve sur le net.. car ils peuvent peut-être contenir des problèmes. non?
zztop

Post by zztop »

Bonjour à vous :D

Comme le dit Rossssignol,pourquoi?y-en a pas assez dans windows?J'ai trouvé ce site,quand à savoir,si il vient avec des spy ou autres... :roll: je le sais pas.Mais combiens d'icones votre bureau contient?pour vouloir en rajouter,des sois-disants ''personnalisés''?Comme on vous a dit dans les posts précédants,attention à tout ce qui est ''gratuits'' :wink:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
douceur du web

Post by douceur du web »

Re à vous deux

Jevous remercie de votre aide

Passer une bonne journée
Douceur du Web
Sisko

Post by Sisko »

zztop wrote:Bonjour à vous :D

Comme le dit Rossssignol,pourquoi?y-en a pas assez dans windows?J'ai trouvé ce site,quand à savoir,si il vient avec des spy ou autres... :roll: je le sais pas.
Bizarre je sais pas si c'est à cause de ce site que j'ai affiché une fois mais j'ai eu des bébittes que j'avais pas avant.. Avast détecte un trojan, Ad-aware des objets critiques, spybot des cookies etc... :evil: moi je laisserais tomber et me contenterais de ceux de windows.
Stef666

Post by Stef666 »

Bonjour

J'utilise le logiciel E-Icon
http://www.download.com/E-Icons/3000-21 ... 10043.html
pour faire ce genre de boulot...

Il y a aussi un utilitaire dans Microangello qui fait aussi une partie du travail
http://www.microangelo.us/

En espérant vous aider.

Stef666
Post Reply