Bande sonore de film...

Post Reply
mizar21

Bande sonore de film...

Post by mizar21 »

Je voudrais extraire le bande sonore du film dvd.... Ce que je veux faire en fait c'est de prendre sur des films des courts extrait (environ une réplique ou deux). Pour en faire un cd qui me servirait dans une soirée prochaine pour faire un jeu du genre devinez d'ou viens la réplique...Connaissez vous un logiciel qui me permettrais de faire ce genre de chose ?

Merci ;)
zztop

Post by zztop »

Bonjour à vous :D

J'ai trouvé ceci,sauf que c'est une version d'essaie de trente jours.À noter que je n'ai jamais essayer ce logiciel,donc je ne saurais vous dire si il est facile d'utilisation ou non.

Et peut etre et je dis peut etre Audacity,d'autres forumeurs pourront,confirmer ou infirmer,je n'ai jamais utiliser ce logiciel.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]

Post by »

Bonjour mizar21!
Je seconde zztop pour le lien suggéré! J'ai moi-même essayé le trial en question (DVD Audio Extractor) et ça fonctionne très bien! Ensuite, ben, faut l'acheter :lol: ! Vous avez 30 jours pour extraire tout ce que vous voulez, après....BOOOMMM! :lol:
Salutations zztop! :wink:
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
zztop

Post by zztop »

Salutations zztop! :wink: ------------------------------------------
------------------------------------------

À vous aussi ''Dé'' :D
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Post Reply