Bonjour à vous !
Je viens tout juste de télécharger la nouvelle version d'Internet Explorer version (7) sauf que je ne trouve plus Outlook Express sur Google, est-ce que quelqu'un peut m'aider où il se trouve.
Je panique
Merçi
Operating System: Windows XP Home Edition / System Manufacturer: Acer / System Model: Veriton 7500G / BIOS: )Phoenix - Award WorkstationBIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz / Memory: 512MB RAM / Card name: NVIDIA GeForce4 MX 440 / Manufacturer: NVIDIA / Chip type: GeForce4 MX 440
DAC type: Integrated RAMDAC / Sound Devices Description: SigmaTel Audio / Antivirus AVG free edition / Pare-Feu ZoneAlarm / Pop-Up Stopper/ Spyboth search&destroy / Ccleaner / SpywareBlaster / Windows Defender
rêverie wrote:je ne trouve plus Outlook Express sur Google,
Outlook Express est dans le menue démarrer ou un raccourcie sur le bureau ou a coté du bouton démarrer si vous utiliser le lancement rapide .Je ne vois pas ce que Google vient faire dans ça
Salut Rossssignol,
Je sais, je l'ai sur mon bureau sauf avant, je l'avais dans la barre d'outils Google tout en haut à gauche. Maintenant je dois retouner sur le bureau pour voir mes courriels, je ne comprend pas...
Merçi bien !
Ha ! ok la barre Google ce n'est pas pareil. Internet Explorer 7 est en Beta ( version d'essaie) donc c'est normal qu'il manque des petites choses , mais cela n'explique pas l'icône manquante dans la barre Google .Peut être réinstallé la barre Google, il y a une mise a jour pour IE7 **ICI***
Mais non, ça ne fonctionne pas. Ce n'ai pas plus important que ça sauf que je dois passer par mon bureau maintenant.
Un gros merçi quand-même Rossssignol.
Salut.
Il y pas possibilité de l'ajouter dans le menue 'affichage ' ? dans la barre Google vous devez avoir des options , voir si il est possible . Je ne peut vous en dire plus , je ne l'utilise pas, peut être quelqu'un d'autres peut vous aider .