Outlook Express

Post Reply
rêverie

Outlook Express

Post by rêverie »

Bonjour à vous !
Je viens tout juste de télécharger la nouvelle version d'Internet Explorer version (7) sauf que je ne trouve plus Outlook Express sur Google, est-ce que quelqu'un peut m'aider où il se trouve.
Je panique :cry:
Merçi
Operating System: Windows XP Home Edition / System Manufacturer: Acer / System Model: Veriton 7500G / BIOS: )Phoenix - Award WorkstationBIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz / Memory: 512MB RAM / Card name: NVIDIA GeForce4 MX 440 / Manufacturer: NVIDIA / Chip type: GeForce4 MX 440
DAC type: Integrated RAMDAC / Sound Devices Description: SigmaTel Audio / Antivirus AVG free edition / Pare-Feu ZoneAlarm / Pop-Up Stopper/ Spyboth search&destroy / Ccleaner / SpywareBlaster / Windows Defender
Rossssignol

Re: Outlook Express

Post by Rossssignol »

Bonjour
rêverie wrote:je ne trouve plus Outlook Express sur Google,
Outlook Express est dans le menue démarrer ou un raccourcie sur le bureau ou a coté du bouton démarrer si vous utiliser le lancement rapide .Je ne vois pas ce que Google vient faire dans ça :shock:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
rêverie

Post by rêverie »

Salut Rossssignol,
Je sais, je l'ai sur mon bureau sauf avant, je l'avais dans la barre d'outils Google tout en haut à gauche. Maintenant je dois retouner sur le bureau pour voir mes courriels, je ne comprend pas...
Merçi bien !
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Ha ! ok la barre Google ce n'est pas pareil. Internet Explorer 7 est en Beta ( version d'essaie) donc c'est normal qu'il manque des petites choses , mais cela n'explique pas l'icône manquante dans la barre Google .Peut être réinstallé la barre Google, il y a une mise a jour pour IE7 **ICI***
rêverie

Post by rêverie »

Mais non, ça ne fonctionne pas. Ce n'ai pas plus important que ça sauf que je dois passer par mon bureau maintenant.
Un gros merçi quand-même Rossssignol.
Salut.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Il y pas possibilité de l'ajouter dans le menue 'affichage ' ? dans la barre Google vous devez avoir des options , voir si il est possible . Je ne peut vous en dire plus , je ne l'utilise pas, peut être quelqu'un d'autres peut vous aider .
milo

Post by milo »

bonjour
vous pourriez toujours mettre le racourci dans la barre de lancement rapide il serait toujours visible et facile d'accès
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
rêverie

Résolu

Post by rêverie »

C'est fait, je l'ai mis dans la barre de lancement rapide comme tu m'as dis merçi milo :?
Post Reply