Que veux tu dire daniel_f par ( Je vais faire une copie de la version que j'ai, sur CD (CD distribué dans des boîtes de céréales, donc libres de droits, et indiqué que seule la revente est interdite) et je vais lui envoyer ) ?
Bonjour, je n'ai pas pu rejoindre la personne à qui j'ai prêté mon CD, j'ai la vrai version du PONG dessus, en distribution libre. Je vais le voir ce soir... J'en ferai une copie et je vous l'enverrai par E-Mail ou autrement. C'est l'original de Atari pour Windows.
Malheureusement, non, pas de bonnes nouvelles... j'ai essayé encore cet après-midi, mais il faut le CD au complet pour le copier, parce que ça prend l'installeur. Je ne peux pas copier PONG seulement. Et 635 megs, c'est trop lourd pour envoyer sur le web (pour moi).
J'ai reçu ton CD Daniel. Je suis aller directement à Pong et que de souvenirs juste d'entendre le son. Je n'ai pas été voir les 79 autres jeux encore mais il y a sûrement des heures de plaisir à découvrir ou se rappeller. Merci beaucoup encore, c'est très apprécié. Bonne journée.