(Résolu)HD portable a éviter ou recommender svp

Post Reply
Blueshark

(Résolu)HD portable a éviter ou recommender svp

Post by Blueshark »

Bonjour,

J'ai décidé de faire changer le HD d'un portable que j'ai recu en cadeau usagé, mais je ne sais pas quelle marque a éviter ? Je ne vais pas dépenser énormément et les caractéristiques que je recherche est un petit 60-80gig 5200 8megs cache. Je vois bcps de marques sur meilleursprix.ca : WD, Seagate, Samsung, Hitachi, Fujitsu, Toshiba....

Mon budget est de 100$ taxes incluses, avez-vous des suggestions svp ?

PS: la place que je vais laissé mon portable dont le nom est laissé incognito charge 50$/hr pour diagnostiquer le problème et installer le nouveau disque, est ce un honoraire dans la moyenne ???

Merci.
Raphael

bonjour

Post by Raphael »

Bonjour monsieur heeee dans les meilleur disque dur je vous dirais bien que le 80 gig vous allez chercher le maximum de votre budget classer par ordre d'importance je dirais seagate, samsung et fuji dans les laptop sont les plus venduent et les plus fiables. Moi j'ai un samsung 100 gig en sata 2 et cela fonctionne fort bien. Samsung c'est la qualité prix. Mais mon premier choix s'arrete sur le seagate. Merci et si vous avez d'autre questions n'hésitez pas à me les posers. Et bienvenue sue sosmonordi.
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
Blueshark

Post by Blueshark »

Merci énormément de votre aide. Avec votre aide, je me suis arrêter a un Samsung 80gig 5200 8megs a 100$ taxes incluses... Mon portable est maintenant réparé :)
Raphael

allo

Post by Raphael »

allo je vous remerci si vous etes satisfait j'aime l'informatique une ma plus grande passion et surtout les pièces informatique alors réécrivez moi si vous voulez en savoir plus merci
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
Post Reply