La question qui tue

Post Reply
diox

La question qui tue

Post by diox »

Bonjour

Je suis un joueur de mmorpg et j'utilise un programme (ventrillo) pour pouvoir communiquer avec les autres joueurs. Ce programme a toujours fonctionné sans aucun problème depuis 1 ans et demi.

Dernièrement j'ai installé une mise a jour automatique de windows tout a fais normal (non critique). De puis que j'ai installé cette mise à jour je suis dans l'impossibilité de pouvoir communiquer avec les autres, c'est a dire que quand je parle personne ne m'entend.

-Mon micro est ouvert.
-J'entend très bien les autres.
-La configuration de programme (ventrillo) est parfaite.
-Les fils sont tous bien branché et connectés à la bonne place.
-J'ai essayer le micro de mon frère et les autre ne m'entendent toujours pas, donc le micro n'est pas brisé.
-J'ai supprimé//réinstaller le programme, sa ne fonctionne toujours pas.
- le outbound de mon micro est à +10.

En conclusion je sais que ce problème n,est pas directement lié à windows mais qu'il est surrement en cause dans ce problème. Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et merci à l'avance à tout ceux qui auront des solutions pour moi.

J'ai: -pentium 4 3gig
- 2gig de ram
-windows xp (édition familliale)

p.s. si il vous manque des information pour pouvoir m,aider , demander moi ce qu'il vous faut et je vais vour fournir le tout très rapidement.

Merci
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Avez-vous essayé de désinstaller cette mise à jour de Windows, pour voir?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
diox

Post by diox »

il y a tellement de mise a jour que je n'ai aucune idée de laquelle je dois désinstallé de plus j'ai quelque peu peur de supprimer une mise a jour essentiel ou de supprimer un fichier qui m'ammeneras vers un fabuleux format c:/s
Fender!

Post by Fender! »

Si je me souviens bien, Ventrillo, il faut appuyer sur une touche de clavier pour être entendu. Avez-vous vérifié qu'elle n'ait pas changé de place ?
diox

Post by diox »

Oui merci j'utilise la Key mouse3 et elle est binder à la bonne place, c'est vraiment un mystère cette affaire là.

Merci quand meme :)
dannyboy

Post by dannyboy »

avez-vous essayé de restaurer votre système à une date antérieure à l'installation de la dite mise à jour dont vous faites mention??

Il serait peut-être utile de noter les numéro des mises à jour actuelles et une fois restauré à la date antérieure, notez cele qui manque. Si à tout hazard elle se réinsralle, vous saurez laquelle précisément supprimer.int
Post Reply