MSN

Post Reply
Maitre_te_te

MSN

Post by Maitre_te_te »

Bonjours,
J'ai récament reçu un mail disant que msn allais fermer plusieurs serveur pour cause que plusieurs personnes avaient beaucoup d'adresse courriel et qu'il restait seulement environ 570 mail disponible. Il demmande affin que notre compte reste fonctionnel d'envoyer ce message a plus de 18 personnes.

Habituellement, je considère sa de la foutèse a 100%. Comment peu ton attiendre la limite de mail disponible? Pourquoi que MSN fermerais des serveur, si c'est vrai kil reste seulement 570 mail dispo, la solution nest surtout pas de fermer des serveurs!

Mais cette fois, il y a un lien internet (anglais) qui explique la situation que msn devrais devenir payant! Alors là, je ne c'est pas quoi croire.

Pouvez-vous me dire si c'est vrai?

Merci beaucoup ;)
rikwar

Post by rikwar »

foutèse a 100% cest sur

cest une chaine de lettre avec un lien peuetre dangereux(virus ou spyware)
msn ne fait jamais ce genre de publicité par imail
et si il manque d addresse cest imposibles cest a linfini comme les plaques automobiles il rajoute un chiffres ou une lettres(dans le cas de msn de la rams et serveurs e.t.c)

conseille NE JAMAIS OUVRIRE DE IMAIL inconnus simplement les supprimé
Image Image
300yardsdrive

Post by 300yardsdrive »

106 638 735 890 ...(rajouter 46x 0 apres ce nombre et ca vous donne les possibilité de combinaison pour une adresse e-mail)

On est loin de manquer d'adresse e-mail... J'ai eu le même message il y a 5 mois de cela et ça disait qu'il ne reste que 570 adresses... Je déplores le monde qui continue la chaine de ces messages stupides.
P4 HT 3.00GHz (HP M470N), 1GB Ram DDR, Radeon 9200 128MB, Windows MC Edition SP2, Avast 4.7, Ad-Aware Pro, Spybot, Spyware Blaster, Ccleaner, W. Defender
skippy

Post by skippy »

Personnellement, je me fais un devoir de sensibiliser l'expéditeur en lui retournant le courriel concerné tout en y intégrant le lien de Hoax Buster commentant ce dernier.

Généralement c'est assez pour lui faire comprendre que ce genre de chaine de courriel est agressant à la longue et de plus, comme personne n'aime trop se faire prendre en défaut :oops: , ayant le lien nécessaire, elle fera les vérifications nécessaires avant de faire suivre ce genre de courriel à ses connaissances.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Maitre_te_te

Post by Maitre_te_te »

Parfait, Merci beaucoup pour l'info!!!
Bonne fin de journée ;)
Post Reply